Le voyage fantastique de Sinbad - Gordon Hessler (1973)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Algor

Re: Le voyage fantastique de Sinbad - Gordon Hessler (1973)

Message par Algor »

Kekulé Von Sardonik a écrit :La trilogie Sinbad
Limited edition box set of 6,000
Ça va se vendre comme des petits pains (© Heinrich).

Bon, moi les DVD me suffisent, j'aurais préféré un coffret SF.
Si ça doit se vendre aussi vite (à près 60 livres pièce + envoi amazon.uk), un coffret SF ne se fera pas attendre, vu tout le pognon qu'ils peuvent en tirer. :D
Heinrich

Message par Heinrich »

Je viens de tomber sur ce topic :mrgreen: comme des petits pains je ne sais pas mais son prix baisse sur Amazon --> 45 GBP

6000 c'est le nombre de box Phantasm que Arrow a déjà vendu..
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Nouvelle vision sur le Blu ray Twilight Time. Y'a pas à tortiller, c'est spectaculairement beau à voir. Les couleurs sont sublimissimes, les détails à tomber à la renverse. Qu'est-ce que c'est beau!
Et le film est toujours, encore et toujours un vrai ravissement à voir, revoir et re-revoir. Je ne m'en lasse pas et Harryhausen était au top de sa forme. La scène de Kali reste, à mon sens ma préférée de ses travaux. Il y a un enchantement, un sens du merveilleux des Mille et Nuits qu'Hessler a su parfaitement capter.

Sans aucun doute, parmi les 5 plus beaux blu ray que j'ai pu voir dans ma vie.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Superwonderscope a écrit :Nouvelle vision sur le Blu ray Twilight Time. Y'a pas à tortiller, c'est spectaculairement beau à voir. Les couleurs sont sublimissimes, les détails à tomber à la renverse. Qu'est-ce que c'est beau!
Et le film est toujours, encore et toujours un vrai ravissement à voir, revoir et re-revoir. Je ne m'en lasse pas et Harryhausen était au top de sa forme. La scène de Kali reste, à mon sens ma préférée de ses travaux. Il y a un enchantement, un sens du merveilleux des Mille et Nuits qu'Hessler a su parfaitement capter.

Sans aucun doute, parmi les 5 plus beaux blu ray que j'ai pu voir dans ma vie.
Et à quand chez nous pour des titres majeur du magicien des miniature animé.... :cry: Bon les DVD Columbia font le boulot encore mais sa manque de couleur, s'est vraiment terne comparer à un vrai travail de fond sur les contrastes, la définition sur de la HD.... :( :( :(
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Algor

Message par Algor »

comte vonkrolock a écrit : Et à quand chez nous pour des titres majeur du magicien des miniature animé.... :cry: Bon les DVD Columbia font le boulot encore mais sa manque de couleur, s'est vraiment terne comparer à un vrai travail de fond sur les contrastes, la définition sur de la HD.... :( :( :(
J'ai abandonné l'idée que ça se fasse en France, mon cher Comte. :(
Du côté Canada, colonie de l'empire de sa Majesté ze Queen je regarde maintenant. :wink:
Donc, j'aurai le coffret triple Sinbad British sous le sapin ce Noël. Et avec son lot de bonus pour satisfaire un maniaque comme moi. Je ne pourrai comparer avec le Twilight, mais d'après ce que j'ai lu...la qualité sera au rendez-vous.
Kekulé Von Sardonik a écrit :La trilogie Sinbad
Limited edition box set of 6,000
Ça va se vendre comme des petits pains (© Heinrich).
Après plus de 6 mois, cette édition "limited" de 6 000, n'est toujours pas épuisée. Les p'tits pains risquent d'être moins chauds, s'ils restent trop longtemps sur les tablettes. :twisted:

Éventuellement, pour mon anniversaire (ou la Fête des Pères) je pourrai demander les autres coffrets Harryhausen! :D
comte vonkrolock

Enfin !!! Après l'excellente nouvelle d'une sortie HD sur le support BR de Jason et les Argonautes et de l'Ile Mystérieuse, sa continu fort chez Sidonis/Calysta avec l'arrivé des Sinbad en coffret HD 8))

Image

Pour le mois de Mars pour l'instant sur le site marchand amazon.fr
Drac

Message par Drac »

Super, merci pour l'info
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

https://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=10618

difficile de savoir ce qu'il va y avoir dedans à ce jour...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Algor

Message par Algor »

comte vonkrolock a écrit : sam. janv. 05, 2019 8:32 pm Enfin !!! Après l'excellente nouvelle d'une sortie HD sur le support BR de Jason et les Argonautes et de l'Ile Mystérieuse, sa continu fort chez Sidonis/Calysta avec l'arrivé des Sinbad en coffret HD 8))
Pour le mois de Mars pour l'instant sur le site marchand amazon.fr
Je demande à voir, m'sieur l'Comte!
Le coffret Sinbad Trilogy britannique est vraiment formidable et rempli à craquer de bonus. De plus il est zone ALL. Sur ce dernier point, Sidonis n'est jamais sorti de sa zone (B) de confort, si j'ose dire. :D
Je ne vois pas ce que l'éditeur français pourrait offrir (à un prix raisonnable) de plus...à part, bien sûr, les pistes audio françaises. Mais, même ça, ce n'est plus tellement un argument d'un nouvel achat en ce qui me concerne.
Enfin...on verra.
comte vonkrolock

S'est sûr que coté bonus.... Il ne vaut mieux pas s'attendre à Byzance mais bon ont peut toujours rêver, n'étant pas bilingue je continue a donner du coté des éditeurs Français qui même s'il ont sans bien qu'il profite bien de cette vague de sortie de fond de catalogue (enfin) semble encore une fois faire un énorme effort quand ont voit par exemple la dernière sortie que j'ai pu acquérir Maximum Overdrive en HD.
Heinrich

Message par Heinrich »

commandé le coffret Powerhouse il y a une semaine, je savais que ça allait être dispo chez Sidonis mais vu la réputation de cet éditeur... après reception des box Harryhausen + Hammer uk, impossible de faire l'impasse sur l'import sincèrement, copies tip top, blindé de bonus etc du niveau de Criterion si ce n'est mieux.

et pour info (algor :mrgreen: ) le coffret est sold out/oop!
Algor

Message par Algor »

Heinrich a écrit : jeu. janv. 10, 2019 1:54 pmet pour info (algor :mrgreen: ) le coffret est sold out/oop!
Merci pour cette préoccupation mon cher Heinrich.
Mais comme dit plus haut: c'était déjà sous le sapin pour Noel! :D
Ces éditions a tirage limité, vaut mieux se les commander tôt. :wink:
comte vonkrolock

Image
Répondre