Bon je vais essayer d'être presque aussi bref que Lord Taki, à savoir résumé le film en 3 ligne, mais je vais aussi me faire l'avocat du diable car pour moi Ryuhei Kitamura a pour ainsi dire presque été un dieu vivant (comme Big John) le temps d'un film : Versus. Là s'est bien son cinéma mais qu'est se que s'est con quand même

Avec un film aussi imature ont pourrait se dire s'est pas grave après tous il a fait pire (comme mettre Luke Evans en gros super tueur ultime caché dans le cadavre d'un obèse

Car clairement comment un film pareil a pu voir le jour, et bien s'est qu'il y a un public pour bien sûr, moi le premier je l'avoue je savait comment sa allais se dérouler comment sa allais se terminer, s'était tellement prévisible que sa n'a pas dévier d'une ligne pour ainsi dire. Pour sûr que celui qui est venu cherche un body count conséquent, et des mouvements de caméra tarbiscoté comme a travers la tête d'une victime il en aura pour son dollars, comme s'est si bien le faire Ryuhei Kiamura. En gros tous se que l'ont ne pouvait pas trouver dans l'excellent film de Doug Liman et qui bien sûr (j'y reviendrais plus tard) est largement plus que intéressant que ce Downrange.
Donc coté chose positive, s'est magnifiquement mise en scène, pourtant malgré cette parfaite maitrise technique, ont se dis (du moins s'est se que j'ai penser) que se jolie coin de campagne ressemble comme à deux gouttes d'eau aux décors du Jeepers Creepers 2. Kitamura n'arrive pourtant pas à élevé son film à la hauteur du film de Victor Salva. Mais bon je suis parti sur le positif, il faut reconnaitre qu'ont a un joli festival de tête qui saute et de corps écraser, s'est très sanglant (un film que j'ai eu le tord de regarder en famille

Alors il a du je pense vouloir si j'analyse bien se que j'ai vu sans prendre à cette jeunesse actuelle qui vis a travers son smartphone, montrer à quel point il pouvait être con et avoir des réactions con, tout en y allant avec sa patte habituel, de se coté là s'est très réussis.
Par contre du coté des points négatif je dirais, qu'il est tombé pour le coup quand même bien bas, surtout avec se final

Spoiler : :
En bref si vous voulez oubliez vos journée, mais surtout passez un bon moment ultra con, avec se qui se fait de plus débile en matière de thriller à base de sniper se film est fait pour vous. Par contre si avez dans l'intension de vous voir un film légèrement plus profond avec une vrai basse thématique ou social là clairement il faudra vous tournez du coté du film de Doug Liman The Wall ou deux GI tant de survivre face un sniper retord et très remonter.
Finalement j'ai été moins bref que Taki dsl

Downrange 2,5/5 la moyenne et j'ai été trèèèèèèès généreux comme notre Bluesoul adoré