Superwonderscope a écrit : jeu. mars 28, 2019 2:02 pm
Pas de Fnac à côté de chez moi. Au delà du souci, c’est cette incapacité notoire à gérer un problème qui n’est pas du ressort du client, un mal bien français. (Sans parler des numéros de téléphone surtaxés et des sévices clients à Casablanca ou à Maurice incapables de prendre des décisions). Ça me saoule.
généralement le numéro qu'il te refile est un truc pour gérer de vrai problème, et pas une livraison qui est en court et n'arrive jamais. S'est de plus un numéro délocalisé donc une personne même pas sur place qui travail à tombouctou ou ailleurs....

Pour ça ont peut dire qu'est s'est les pires, de vrai brelles qui paraphrases se que tu peut lire toi même sur leurs site... Rien a voir (Malheureusement) avec le SAV de chez amazon... J'aimerais commander plus souvent en France ou local, mais rarement sa se passe bien lorsqu'il y a un (petit problème) avec la Fnac...
Je viens juste de voir le poste, car je viens tout juste de voir l'offre en magasin et j'allais en parler je vois que j'arrive 2, 3 semaines après la bataille
Du coup j'ai pris pas mal de chose aussi, même si tous n'était pas dans l'offre, j'étais pas parti pour ça à la base.
Dans l'offre Naked Kiss, Week-end à Zuydcoote, la Charge Héroïque (inédit chez nous en BR chez Warner), Jules César (la version de Mankiewicz) et pour finir un film qui n'était pas dans l'offre et venait juste de sortir hier La Poursuite Implacable.
J'ai vu qu'il avait le Port de l'Angoisse que je me suis bien fait chier à récupérer pour pas chère en BR Polonais vu que s'est l'identique de celui vendu au US et qui a toutes les options Francophones

Les Passagers de la Nuit, Soupçons (Hitch), La 317e Section, Dien Bien Phu, le Crabe Tambour, Shock Corridor, le très bon Tavernier : L627... Bref du tout bon.
Les BR Agatha Christie semble quand même un peut une belle arnaque sachant que le coffret que j'ai pris il y a quelques années un peut plus de 25€ et encore trouvable sur le net aujourd'hui montre que les 4 films ensemble sont moins onéreux que de les prendre individuellement sur le site de la Fnac
https://www.amazon.fr/gp/product/B00KCL ... UTF8&psc=1
Pour le prix de 2 vous en avez 4