Promos Blu-Ray

Avertir les autres des bonnes affaires que ce soit sur le net ou dans l'espace moins virtuel...

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Heinrich

Re: promo Blu-Ray

Message par Heinrich »

20 blu-ray ça rigole pas! :shock: :) pareil rien dans ma fnac en rayon, quelques bacs gris avec du tout venant et personne pour te rencarder.. alors du collector carlotta..

pour les carlotta je pensais que c'était uniquement les versions cheap ?

En fait j'attends les préco du chat mercredi, un bon deal sur le gros pack ça serait sympa! :)
Cosmodog

Message par Cosmodog »

Quelques nouveaux titres:
New York 1997, Mandy, memories of murder...
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Également Sans Pitié, le Vieux Fusil et... Evil Dead 2 de manière extrêmement furtive ! :shock:
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
orco

Message par orco »

Je suis en train de remplir mon panier fnac :P . Y a même des trucs, je ne savais même pas que c'était sorti : Dragnet, la vie dissolue de Gérard Floque...
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Dans l''offre, il y a aussi des Belmondo qui viennent de sortir, un John Ford, etc...
"Fuck The World", Rambo
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Jamais vu un site web commerce aussi merdique pour 2019. je ne commande jamais sur la Fnac et je comprends pourquoi.
je viens de sélectionner plusieurs produits pour une livraison à domicile. Pour une raison du cyber espace qui m'est inconnue, la moitié des produits va m'être expédié, l'autre moitié est disponible... à la Défense §£ §£ et là, le bordel commence. Trois appels à la Défense qui ne répond pas (et on raccroche au nez), deux appels au service clientèle "qui ne peut rien faire". impossible d'annuler la commande sur le site car les produits sont déjà disponibles en magasin :lol: et un dernier appel ou on me passe deux services qui finalement annule toute ma commande car, impossible de faire tout livrer à domicile "ça n'est pas prévu pour, même en cas de bug informatique".

Je retourne commander aux USA.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
DPG

Message par DPG »

Leur service de livraison (et SAV) est horrible.

L'an passé, j'ai eu deux colis non livrés, j'ai mis des mois et une bonne dizaine d'appels au SAV avant de pouvoir me faire rembourser.

Depuis, je ne commande là bas que si je n'ai pas le choix (comme leur opé actuelle), et je prends toujours l'option "Retrait en magasin" (il y a une Fnac à deux pas de mon taf). De cette façon, tout va bien !
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Cosmodog

Message par Cosmodog »

Jamais eu de problème pour ma part avec la Fnac... et pourtant j’en ai pris des palettes !
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Pas de Fnac à côté de chez moi. Au delà du souci, c’est cette incapacité notoire à gérer un problème qui n’est pas du ressort du client, un mal bien français. (Sans parler des numéros de téléphone surtaxés et des sévices clients à Casablanca ou à Maurice incapables de prendre des décisions). Ça me saoule.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Superwonderscope a écrit : jeu. mars 28, 2019 2:02 pm Pas de Fnac à côté de chez moi. Au delà du souci, c’est cette incapacité notoire à gérer un problème qui n’est pas du ressort du client, un mal bien français. (Sans parler des numéros de téléphone surtaxés et des sévices clients à Casablanca ou à Maurice incapables de prendre des décisions). Ça me saoule.
généralement le numéro qu'il te refile est un truc pour gérer de vrai problème, et pas une livraison qui est en court et n'arrive jamais. S'est de plus un numéro délocalisé donc une personne même pas sur place qui travail à tombouctou ou ailleurs.... :roll: Pour ça ont peut dire qu'est s'est les pires, de vrai brelles qui paraphrases se que tu peut lire toi même sur leurs site... Rien a voir (Malheureusement) avec le SAV de chez amazon... J'aimerais commander plus souvent en France ou local, mais rarement sa se passe bien lorsqu'il y a un (petit problème) avec la Fnac... :roll: :roll: :roll:

Je viens juste de voir le poste, car je viens tout juste de voir l'offre en magasin et j'allais en parler je vois que j'arrive 2, 3 semaines après la bataille :lol:

Du coup j'ai pris pas mal de chose aussi, même si tous n'était pas dans l'offre, j'étais pas parti pour ça à la base.

Dans l'offre Naked Kiss, Week-end à Zuydcoote, la Charge Héroïque (inédit chez nous en BR chez Warner), Jules César (la version de Mankiewicz) et pour finir un film qui n'était pas dans l'offre et venait juste de sortir hier La Poursuite Implacable.
J'ai vu qu'il avait le Port de l'Angoisse que je me suis bien fait chier à récupérer pour pas chère en BR Polonais vu que s'est l'identique de celui vendu au US et qui a toutes les options Francophones :twisted: Les Passagers de la Nuit, Soupçons (Hitch), La 317e Section, Dien Bien Phu, le Crabe Tambour, Shock Corridor, le très bon Tavernier : L627... Bref du tout bon.

Les BR Agatha Christie semble quand même un peut une belle arnaque sachant que le coffret que j'ai pris il y a quelques années un peut plus de 25€ et encore trouvable sur le net aujourd'hui montre que les 4 films ensemble sont moins onéreux que de les prendre individuellement sur le site de la Fnac
https://www.amazon.fr/gp/product/B00KCL ... UTF8&psc=1
Pour le prix de 2 vous en avez 4 :roll:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Le site de la Fnac est d'une manière générale bien bordélique. Genre, tu affiches tous les titres d'une offre. Et ça te balance des titres qui ne sont pas dans l'offre. Du coup, si tu ne fais pas gaffe, tu peux te faire niquer sur l'offre. Est-ce que c'est un choix ou un bug ? Difficile à savoir mais c'est quand même un méchant problème récurrent.

Pareil, après avoir insisté lourdement pour avoir certains titres à -50% qui sont listés mais n'ont pas le bandeau, je finis par faire délirer le pricer interne qui me retourne des prix délirants sur 3 produits (et non plus 4).

Autre souci mais c'est peut être lié, depuis l'arrivée des marketplaces un peu partout, c'est le bordel. Tu vas chez un revendeur et tu ne trouves même plus leur produit dans une forêt de produits vendus par des tiers. C'est super chiant ! Et la Fnac ne déroge pas à la règle, le pire, c'est Darty.

D'une manière générale, je me fais livrer soit à la Fnac à coté de mon boulot ou bien au Darty "à côté" de chez moi. Du coup, j'ai pas de problème ou presque.

Pour les Belmondo, pendant plusieurs jours à me demander pourquoi une partie sont dans l'offre et pas d'autres, tout comme 1900, je les ai pris directement dans une boutique. Pas de problème de livraison et le résultat est le même ! :D
"Fuck The World", Rambo
fiend41

Message par fiend41 »

et ces vendeurs tiers d'amazon & co bonjour.... :roll: j'attends encore un bluray de chez "Dodax" pris car soi disant rapide je présumais, leur infos précisant que ça vient de suisse ?!, alors que j'ai le même jour commandé et déjà reçu du japon et Usa en envoi normal..
orco

Message par orco »

Sur amazon, quelques offres dont 5 BR pour 30€ !
DPG

Message par DPG »

Oui, cette offre (et celle de 4 BR pr 20€) est là quasi en permanence.
Peu de renouvellement dans les titres, et que du truc assez ancien de catalogue ou presque, mais bon, de temps en temps, pour compléter une collec avec du Warner lambda ou autres, ça fait bien le job comme opé ! Même si à force on a tout ce qui nous intéresse ! :D :@
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Heinrich

Message par Heinrich »

derniers jours pour la promo amazon -10 euros sur 50

Utilisé les code 1 et 2, je ne sais pas quoi commander pour le 3e.. y'a des précos intéressantes @ venir ?
Répondre