Le scènario est de J. Llewellyn Devine et John Gilling...comme inscrit dans le générique!

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Pour en avoir visionné deux entièrement (Le Train des Epouvantes, Asylum) et vu un en parti un autre (Histoires d'Outre-Tombe). Je vois pas trop le problème, sont correcte leurs master, il y a eu de mauvais retour...MadXav a écrit : lun. mars 11, 2019 9:47 pm Je me trompe peut-être mais j'ai l'étrange impression qu'ESC s'est payé tout un tas de copies foireuses, vendues ailleurs en double programme pas cher, et ambitionne de transformer la merde en Nutella par la magie du digibook vide à 30 balles.
Ben tu parles des AMICUS, moi je parle des HAMMER qui ne sont pas encore sortis. Donc ça n'a rien à voir, on peut pas comparer. Même si l'un des Amicus est Cut.comte vonkrolock a écrit : mar. mars 12, 2019 5:41 pmPour en avoir visionné deux entièrement (Le Train des Epouvantes, Asylum) et vu un en parti un autre (Histoires d'Outre-Tombe). Je vois pas trop le problème, sont correcte leurs master, il y a eu de mauvais retour...MadXav a écrit : lun. mars 11, 2019 9:47 pm Je me trompe peut-être mais j'ai l'étrange impression qu'ESC s'est payé tout un tas de copies foireuses, vendues ailleurs en double programme pas cher, et ambitionne de transformer la merde en Nutella par la magie du digibook vide à 30 balles.
Je pense pas que les copies soit différente des copies US chez Severin ou Olive Films ?!?
Si pour the Gorgon s'est le même matériel que chez l'éditeur US Mil Creek sa à l'air correcte ?!
https://www.blu-ray.com/movies/The-Gorg ... 75/#Review
Non ? Merci d'éclairé ma vieille lanterneMadXav
![]()