Au final je suis ressorti avec ça dans une opé 3 achetez un offert, mais il y aurait mieux sur le site marchand.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Quel boulet j'ai pas fait gaffe...arioch a écrit : ven. mars 29, 2019 5:20 pm L'offre 2+2 existe en magasin mais, a priori, que pour les détenteurs d'une carte Fnac.
1500 exemplaires. On a fait refaire 500 ex par titre. Que pour les gens sur notre site.comte vonkrolock a écrit : lun. avr. 01, 2019 3:52 pm Enfin récupérer à la poste, après deux essais soit disant infructueux de leurs party a pas à dire le service publique n'est plus depuis longtemps déjà...
Merci les différents gouvernement en place
![]()
![]()
![]()
Mais bon je pinaille, j'ai les disques HD et SD, j'ai les dissssquuuesss![]()
![]()
Merci Stéphane et son collègue de nous avoir donc mise en place une édition à 2000 exemplaire finalement, avec des disques en doublon (DVD+BR) qui reprennent donc l'arrière de la photo du digipack... Dommage que le fabricant est pas vu plus tôt il aurait pu tout simplement coller les supports plastiques dans lequel sont placer les disques sur l'image arrière et donc le problème aurait été résolut rapidement. Sans avoir a refaire un pressage supplémentaire
Etonnant comme choix, mais au finale ont peut juste dire que chez les Chats qui Fume, se sont de véritable professionnel et expert qui montre à quel point, le métier d'éditeur peut être classer au rend d'orfèvre du 7ème Art. Bravo à toute la petite équipe du Chat, mille merci à vous
![]()
![]()