Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
comte vonkrolock

Re: Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD

Message par comte vonkrolock »

Bref passage rapide a la Fnouc pour ça

Image

Image

Au final je suis ressorti avec ça dans une opé 3 achetez un offert, mais il y aurait mieux sur le site marchand.

Image

Image

Image
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
arioch
Site Admin

Message par arioch »

L'offre 2+2 existe en magasin mais, a priori, que pour les détenteurs d'une carte Fnac.
"Fuck The World", Rambo
Heinrich

Message par Heinrich »

Image
Image
fiend41

Message par fiend41 »

4,50€ le lot

je reconnais qq dvd que j'ai revendu à l'époque pour .. me payer les Laserdiscs ntsc

Image

Image
comte vonkrolock

arioch a écrit : ven. mars 29, 2019 5:20 pm L'offre 2+2 existe en magasin mais, a priori, que pour les détenteurs d'une carte Fnac.
Quel boulet j'ai pas fait gaffe... :( :oops: a se moment là j'aurais rajouter Shock Corridor en HD... Tant pis pour moi.

Du coup merci Arioch :wink: Je suis repasser à la caisse pour profiter des -50%

Image

Image

Image

Image

Sa reviens à moins de 12€ le coffret pas mal, surtout que je guettais le coffret de Fear :-D
comte vonkrolock

Enfin récupérer à la poste, après deux essais soit disant infructueux de leurs part :roll: y a pas à dire le service publique n'est plus depuis longtemps déjà... :evil: Merci les différents gouvernement en place )8 :evil: ):

Mais bon je pinaille, j'ai les disques HD et SD, j'ai les dissssquuuesss 8)) :lol: :-D Merci Stéphane et son collègue de nous avoir donc mise en place une édition à 2000 exemplaire finalement, avec des disques en doublon (DVD+BR) qui reprennent donc l'arrière de la photo du digipack... Dommage que le fabricant est pas vu plus tôt il aurait pu tout simplement coller les supports plastiques dans lequel sont placer les disques sur l'image arrière et donc le problème aurait été résolut rapidement. Sans avoir a refaire un pressage supplémentaire :shock: Etonnant comme choix, mais au finale ont peut juste dire que chez les Chats qui Fume, se sont de véritable professionnel et expert qui montre à quel point, le métier d'éditeur peut être classer au rend d'orfèvre du 7ème Art. Bravo à toute la petite équipe du Chat, mille merci à vous 8)) :wink:

Image

Image

Image
Heinrich

Message par Heinrich »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
comte vonkrolock

Suite à revente chez JG

Sachez qu'il en reste encore un exemplaire à la boutique Gibert de Lyon, après Pierrot ne pourra plus vous en fournir a de chatouiller de Matou en lui promettant des ventes faramineuse sur les prochaines sorties :mrgreen:

Image
Ayant apprécier trop énormément le métrage Comme des Chiens Enragés, il me fallait donc une nouvelle dose de Paola :D et en plus y a le gars qui joue dans l’Éventreur de NY : Howard Ross donc j'aurais vu un peut plus de leurs filmographies respectives. Pendant les années fastes d'un genre aujourd'hui disparu et qu'ont a tant et (souvent sans succès) grande peine à ressuscité (en dehors de Masks, une réussite).
Au moins avec le Chat et d'autres (Ecstasy) ont goût un peut de cette production d'époque 8)

Et puis la sortie du jour par l'Atelier d'Image :-D
Image
fiend41

Message par fiend41 »

choppes emmaus, coffret rambo un peu déséquilibré (manque le 3 et le fourreau) : 0,20€, le coffret complet Belmondo 10€, le reste 0,10€ pièce, le pif y'avait même le film dont parlait SWS récemment. mais vraiment pas top ces qq jours d'autant que le couple de cambodgiens?laotiens ? s'est sacrèment piffré.

et d'ailleurs (le premier V-cinema japonais culte sorti en 1989, Crime hunter Bullet of fury), et l'encensé bluray live concert de musiques de films (bon je n'ai pas du tout de dolby atmos mais ça en fera un de plus pour le jour où..) et 0,99€ pour un bluray à priori DTV vu les seconds couteaux au générique :mrgreen: ..

Image
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

comte vonkrolock a écrit : lun. avr. 01, 2019 3:52 pm Enfin récupérer à la poste, après deux essais soit disant infructueux de leurs part :roll: y a pas à dire le service publique n'est plus depuis longtemps déjà... :evil: Merci les différents gouvernement en place )8 :evil: ):

Mais bon je pinaille, j'ai les disques HD et SD, j'ai les dissssquuuesss 8)) :lol: :-D Merci Stéphane et son collègue de nous avoir donc mise en place une édition à 2000 exemplaire finalement, avec des disques en doublon (DVD+BR) qui reprennent donc l'arrière de la photo du digipack... Dommage que le fabricant est pas vu plus tôt il aurait pu tout simplement coller les supports plastiques dans lequel sont placer les disques sur l'image arrière et donc le problème aurait été résolut rapidement. Sans avoir a refaire un pressage supplémentaire :shock: Etonnant comme choix, mais au finale ont peut juste dire que chez les Chats qui Fume, se sont de véritable professionnel et expert qui montre à quel point, le métier d'éditeur peut être classer au rend d'orfèvre du 7ème Art. Bravo à toute la petite équipe du Chat, mille merci à vous 8)) :wink:
1500 exemplaires. On a fait refaire 500 ex par titre. Que pour les gens sur notre site. 😉
D'ailleurs je dois répondre à Florent sur sa commande... Heinrich j'arrive...
comte vonkrolock

Encore une fois pas chère sur Amazon.fr le plus épais des volume (32 épisodes) pour un peut plus de 15€ :-D

Image

Image
Heinrich

Message par Heinrich »

11 euros pièce

Image
Image
Image
Image