ET bein ont peut dire que je suis tombé de haut, si ce petit spectacle sans prétention arrive a passer le temps lors du visionnage. Avec du recul une fois que la pilule est passé, Je dirais qu'ont est clairement devant le pire de se que pourrait réaliser un As comme Robert Rodriguez.
Car ce Baby Driver n'est rien de moins que le concept des série B, Z, voir C de Robert, sauf qu'il n'y a la dedans pas une once des qualités de ce cinéma que défend ce foutu Mexicain

ont devine que sa a du couté un bras, vu le nombre de vedette surpayé pour des rôles bien triste. Mais vu aussi leurs temps de présence à l'écran peut-être pas...

On a là aucune originalité pour ça ont peut dire que Wright est en pilotage automatique autant j'avais dis du mal de Scott Pilgrim. Autant si je le met en parallèle le métrage de 2010 s'avère bien plus fun.
Baby Driver est blindé de stéréotype, de truc vu mille fois, ailleurs d'un sous-Tarantino et puis le film est largement sur la même piste que Deadpool avec ces chansons qui cherche à être dans le rythme reste que je suis rester sur ma faim de ce coté là.
Même le passage ou sa s'emballe le score musical est copier sur le passage du remake de Robocop, Wright petit copieur malhonnête
En gros vous avez deux heures à tuer et voir une distraction qui ne durera que le temps d'une soiré, ce film est pour vous...
Clairement très déçu, sa me ferais presque dire par rapport à Edgar Wright que finalement les séquences de braquage de se film était peut-être destiner à la base pour le 1er Ant-Man, ont a éviter donc le pire malgré un Yes-man en remplacement.