Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Nasty Hunter

Re: Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD

Message par Nasty Hunter »

ImageImageImageImage
Halloween qui devrait arriver enfin ce matin, j'espère... :?

Image
Scarface 4K édition Fr solo chez Fnac https://www.fnac.com/a13662749/Scarface ... Blu-ray-4K
Pas de grosse statue a 80 euro je précise :lol:
Avec toutes les sorties de fin octobre, rendez vous la semaine prochaine avec aux moins 10 titres.
De retour a la maison. 8)
Image
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Aujourd'hui j'ai eu la même idée que Nasty (il sort un peut en avance aussi faut dire)
Image

Image
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
fiend41

Message par fiend41 »

cette pose de Bronson.. ça a été repompé plusieurs fois mais je ne sais plus pour quelles jaquettes de films, c'était la 1ere fois connue pour l'idée visuelle ?

qq vhs de plus et k7 audio moins triées d'Emma, évidemment dommage, pas de ninjas ou de boulards dans les 6 racks fouillés (~200 vhs)

les bonnes surprises, plus d'oav, et "Ultraman"

2,10€
Image

2,60€
Image
Nasty Hunter

comte vonkrolock a écrit : ven. oct. 25, 2019 4:05 pm Aujourd'hui j'ai eu la même idée que Nasty (il sort un peut en avance aussi faut dire)
Image
En ce qui concerne le 1 je ne sais pas comment sera la qualité du sidonis, je garde mon disque usa payer 8 euro pour le moment perso, mais concernant le 2 alors la ... alors la mon ami tu va te prendre une grosse claque 8)) , et je te dis ça en ayant le Blu-ray australien a côté pourtant!
Image
comte vonkrolock

Nasty Hunter a écrit : sam. oct. 26, 2019 11:45 amEn ce qui concerne le 1 je ne sais pas comment sera la qualité du sidonis, je garde mon disque usa payer 8 euro pour le moment perso, mais concernant le 2 alors la ... alors la mon ami tu va te prendre une grosse claque 8)) , et je te dis ça en ayant le Blu-ray australien a côté pourtant!
Excellente qualité du jamais vu sur le format, tu peut jeter la précédente édition sorti par Sony pour dire même le nouveau DVD à un rendu plus juste, que se soit sur le format 16/9 les nouveau écrans ont tendance à faire ressortir le cadres toutes autour, quand à la compression s'est juste parfait et en HD s'est encore meilleurs le rendu sur la couleur est étonnant par rapport au DVD de 2004, sans pour cela poussé sur la saturation.
Le BR US avait reçu pratiquement la note maximale sur le rendu image 4.5/5 sur bluray.com.
Après y avait une polémique sur le fait que la version HD soit cut au US, je pense pas que se soit le cas par rapport à l'ancien DVD qui faisait 90mn, le BR fait 93mn donc identique au DVD séquence en PAL chez nous.

Pas déballé le deuxième volet, clairement pour moi le moins bon des 3 premiers, donc j'attend surtout de me revoir ce premier film :-D
fiend41 a écrit : sam. oct. 26, 2019 11:15 am cette pose de Bronson.. ça a été repompé plusieurs fois mais je ne sais plus pour quelles jaquettes de films, c'était la 1ere fois connue pour l'idée visuelle ?
Image
IL était déjà utilisé sur l'édition US chez Paramount.
Nasty Hunter

Aucun problème de coupes pour le death wish 1 us en Blu-ray ;)
US: Uncut and MPAA R rated for 2013 Paramount 40th Anniversary RA Blu-ray.
https://www.melonfarmers.co.uk/rejected.htm#death_wish
Sur cap-a-holic : https://caps-a-holic.com/c.php?go=1&a=0 ... 95&i=1&l=0
La différence de timing s'explique par le logo studio canal en début de métrage, rien de plus.

La polémique c'était surtout pour le 2 justement qui était sortie en version cut aux usa chez MGM/Fox, celle-ci : https://www.blu-ray.com/movies/Death-Wi ... ray/45643/

C'est pour cela que shout factory la ressortie quelques années plus tard dans une édition spécial https://www.blu-ray.com/movies/Death-Wi ... ay/153786/ avec la version uncut et la version cut sur le même disque, version longue bénéficiant d'un nouveau master ou scan (je me rappel plus) par la même occasion, c'est certainement celui-ci a utilisé sidonis d'ailleurs : https://caps-a-holic.com/c.php?go=1&a=0 ... 88&i=0&l=0

Merci pour ton retour sur le sidonis du premier volet :) , je vais attendre et surveillé a présent les premières captures sur les sites de tests français pour voir si il y a une différence notable avec le disque usa, parce que cela me fait un peu chier de balancé 30 euro a nouveau pour un film que j'ai déjà et de bonne qualité qui plus est.

MAJ : Bon... j'aurai pas attendu longtemps :lol:
Premiers tests Fr : http://www.cinefaniac.fr/dvd/testdvd.php?i=1169 (avec captures)
https://www.critique-film.fr/test-blu-r ... -la-ville/
En effet, cela a l'air encore un peu meilleur que le disque usa qui est pourtant déjà pas mal, c'est assez dingue :)
Pour une fois que sidonis nous trouve de splendides masters, c'est a marquer d'une pierre blanche.
Je vais attendre une promo puis le reprendre. C'est certainement la même source d'origine que le disque usa https://www.blu-ray.com/movies/Death-Wi ... creenshots , mais le tout semble beaucoup plus récent sur le sidonis, c'est fin et tranchant. La franchement, ils me surprennent, parce que avec toute leurs casseroles, je me serais jamais attendu a ça. Bien si il faut se cotiser sur kisskissbankbank a chaque fois pour qu'il nous sorte une telle qualité, je suis partant ! :D
Image
Nasty Hunter

Fournée du matin.
ImageImage
ImageImage

Soldes Amazon/Fnac/Zavvi :
ImageImageImageImage

Et retards chez Fnac pour :
Image
Image
Du coup surement en fin de semaine :( , c'est dommage j'attendais avec impatience l'emprise, un de mes films favoris.
Image
comte vonkrolock

Merci Nasty pour les liens :-D

Pour les BQHL il devrait arriver rapidement généralement sa traine un peut mais ont fini par les trouver à la fnouc (Les derniers Bett Davis en HD), et moi aussi je trépigne d'impatience pour Entity et The Legend of Hell House, même si 0 bonus, je les VEUX en HD, pour Vampire ont a de la chance sur Lyon il est dispo depuis la semaine dernière 8)) le master est identique au BR Sony, par contre coté bonus s'est byzance il n'ont juste pas repris les commentaires audio.

Image

Image

Image
J'ai voulu revoir se que donnais l'édition DVD d'époque la compression pique les yeux sur une TV4K et en lecture une PS3.... )8 donc forcément le BR à petit prix.... :roll: :oops:

Image
Nasty Hunter

Le "vampire vous avez dit vampire" est parti de chez fnac ce mardi, le stock et enfin arrivé :) , par contre l'emprise personne ne la pour le moment on dirait, j'espère pas de retard majeur, celui-la je l'attends depuis des lustres, mon DVD fr est usé jusqu’à la corde. :D
J'ai déjà le disque Sony Allemagne pour Vampire, mais en effet zéro bonus dessus comparé a lédition carlotta, et des bandes son française normalement meilleures que ce dernier sur le carlotta également, enfin j'espère... Ces 2 raisons ont été ma principale motivation pour investir de nouveau dedans.
Le steelbook est pas mal en plus :
Image
Image

Haaaaa extrême préjudice 8))
Je verrais ça pour lui le mois prochain, entre les week-ends de soldes fnac/amazon.fr et les sorties de ses derniers jours, je suis a sec pour octobre, heureusement que novembre est proche :P
Image
comte vonkrolock

Achat du jour

Occase
Image

Image

et neuf
Image
comte vonkrolock

Parti pour récupère une commande à la Fnouc

Image

Et au passage tenté de récupérer celui-ci
Image

Le (sympathique) vendeur me dis qu'il est dans une opé, donc je rajoute ces deux steelbook surtout pour leurs affiches et non pas pour ce métal frelaté d'après lui, non pas des vrais Steelbook d'après lui qui serait tiré à 5000 exe. mais plutôt un boitier metal d'import belge à destination du marché Français et donc dans cette opération fnac. A l'intérieur s'est précisez FUTURPAK.
Mais bon ils sont vraiment très chouette que se soit les jaquette extérieur ou intérieur.

Image
Image

Image
Image

Le packing à eu ma peau sur se coup si s'est vrai, mais en même temps j’étais surtout venu pour récupère le film de Bob Rafelson.
fiend41

Message par fiend41 »

tous les jours vous faites du shopping dites donc :o

bon de retour avec mon petit délire §£ :mrgreen: et comme c'est quasi fini allons-y !. Place à un délire en tête que j'avais depuis qq mois (et qui a pris qq mois.. recherches, erreurs, thunes, vendeurs bidon ou cassebonbons, délotteurs, ...)

le but : récupérer TOUS les films de plusieurs sagas en Bluray. à partir du moment où le renouveau s'est fait sentir et la HD devient intéressante. donc Exit les Batman d'époque, Superman, j'ai les dvd et certains laserdiscs en ntsc AC3 5.1 , et faire gaffe aux sources de certains salement réputés en bluray ROT ! (notamment Ironman, Hulk.. d'où la coincidence et chance d'avoir pu acheter la valise collector américaine qui a les VF...)

et avec au moins la VF et la VF 3D, pas tant pour moi j'aurais pris la VO tout court (mais tous ces films ne sont pas forcèment sortis en 3D aux Usa notamment !), mais VF pour le confort des autres. et c'est là que ça devient plus coton pour la 3D VF.. je ne me suis pas réveillé à temps et ce fut qq peu galère. autant on peut trouver par recoupement d'infos et scans (et parfois les scans ne veulent rien dire ! genre Ironman2 en édition allemande.. a la VF 3D, alors que ce n'est pas indiqué sur la jaquette..), donc pioche de certains titres en recherchant des éditions européennes ou USA avec la VF..(quoique je ne sais pas si c'est une VQ présesnte..) à 5-6€

autant "Les gardiens de la galaxie 1" qui n'a la VF que dans son édition française, j'ai du attendre de trouver et y mettre 38€ d'occasion.. je passe sur Doctor strange édition fnac 3D grimoire, pas moyen, battu 3fois en enchères, et en prix immédiat, les vendeurs et vendeuses qui avaient ratissé les stands Fnac le jour J, fument le parquet, donc j'ai pris le collector Leclerc.. et parfois j'ai du chercher une version différente niveau look ou bonus (le coffret Licorne "Deadpool", trop de versions internationales ont un aspect similaire sur leur jaquette..

et les titres qui semblent zarbi.. c'est normal, ils font partie de l'univers. Blade notamment bosse(ra) avec Doctor strange. et acheter les diffèrents "4 fantastiques" ou "Green lantern".. c'est se faire mal mais il les fallait ..

je n'ai pas pu retrouver malgré X recherches certains titres égarés je ne sais où au garage ou carton mystère.. çad : Logan pour les X-men, et La planète des singes l'affrontement, et Spiderman far from home qui sort le 13/11.

__
MARVEL MCU

Image
_

DC COMICS JUSTICE LEAGUE

Image

_
RESIDENT EVIL :-*

Image
_
STAR WARS

Image

__
MARVEL X-MEN

Image
__
PIRATES DES CARAIBES

Image
__
TRANSFORMERS

Image
__

STAR TREK

Image
__
tout ce qui m'interpellait ou intriguait d'autres films 3D, (hormis un que je ne parviens pas à trouver..)

Image

Image

et éditions plus normales de films que je voulais revoir en Bluray. (quoique ça fait 3fois pour "Buckaroo banzai" niveau rééditions bluray..)

Image

et un Laserdisc de bon goût pour finir "Iron maiden live at domington 1992", patience là aussi.. sinon c'est 200$ !!, le carton d'envoi était hors normes.. et pourtant même pas adapté ;D. du bol qu'il soit arrivé intact ! les côtés cognés m'en témoignent.. ):)

Image
comte vonkrolock

fiend41 a écrit : lun. nov. 04, 2019 4:42 pmtout ce qui m'interpellait ou intriguait d'autres films 3D, (hormis un que je ne parviens pas à trouver..)

Image
TOP GUN une bombe atomique en 3D :-D je déconne pas :D

Sinon aujourd'hui au Gibert Joseph de Lyon j'ai été très faible j'ai honte

Image
A force de le voir étaler là ! A chaque fois que je passe sa fait forcément envie.... :roll: :oops: Je me demande juste quand j'aurais le temps de regarder TOUS ces merveilleux bonus qu'a pu nous concocter le Chat, s'est juste impressionnant quand tu retourne la jaquette :shock: :roll:

Image

Image

Image

Image

d'occase

Image

Image

Image
Jaquette différente
Nasty Hunter

Pour l'emprise chez BHQL c'est expédié de mon côté par la fnac, c'est enfin en stock chez eux :
https://www.fnac.com/a13846551/L-Empris ... ey-Blu-ray

Également en route un petit plaisir coupable :oops:
Image
Image
orco

Message par orco »

Ah ouais, quand même! Le jour où L'Humanoïde sortira en UHD, nous aurons gagné! :D
Répondre