C'est surtout parce qu'il ne se prenait pas pour pour de la merde le p'tit père. Il avouait lui-même en interview au moment du Vampire de Brooklyn qu'il avait merdé en se prenant trop au sérieux dans les 80's.Dragonball a écrit :Des mauvais choix de carrières ou des films parfois (souvent ?) assez mauvais n'explique pas tout. Eddie sort encore régulièrement des films, qui font surement encore des entrées honorables, mais rien à voir avec l'engoument des 80's
Bouh, ça fait peur !
Le flic de Beverly Hills - Martin Brest (1984)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Ah, mais si il continue a avoir du succes, j'en suis le premier heureux !Superwonderscope a écrit :Tout d'abord, il possède une carrière sur dejà plus de vingt ans de tete d'affiche. C'est pas à la portée de tout le monde, encore moins d'acteurs noirs.
S'il fait des bides, il les alterne avec des succès. Même si le qualitatif n'est pas son fort, les deniers films DaddyCare ou le Manoir Hanté ont eu des résultats à faire palir beaucoup d'acteurs de liste A. ce qui a eclipsé l'ultra bide de Pluto nash et les déceptions de Espion et demi et Showtime.
Son public a changé. il ratisse désormais plus large, plus familial. Mais il continue à enfiler les succès, il faut quand même pas exagérer.

Mais comme tu le dis, son publique a changé. Perso, ces films ne me tente plus depuis longtemps.
-
- DeVilDead Team
Re: Le flic de Beverly Hills - Martin Brest (1984)
Voilà que la trilogie débarque sans crier gare dès demain dans nos bacs :
http://ecx.images-amazon.com/images/I/9 ... A1500_.jpg
27 euros sur amazon, soit 9 euro le film.
http://ecx.images-amazon.com/images/I/9 ... A1500_.jpg
27 euros sur amazon, soit 9 euro le film.
-

Je l'ai déjà en DVD la trilogie, mais bon, ça me tente bien quand même... Je sais que ce n'est pas très raisonnable, mais bon....

"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
-
Revu dernièrement en BR et se premier Eddy Murphy/Jerry Bruckheimer/Don Simpson reste encore l'un des meilleurs mélange de genre comédie/Policier/Action. Rien que la premier séquence de course poursuite en camion dans Détroit qui enterre bon nombre de production actuelle. en un mot Impressionnant
Pas revu depuis presque sa sortie ciné, ou dans une rediffe a la TV fin des années 80. Ca fait un bien fou, allez j'abuse le film n'a pas pris une ride. Eddy Murphy au sommet de sa gloire. Tout comme Martin Brest.
Quand a la qualité technique de se disque, même si la VF d'origine n'est qu'un simple DD 2.0 (annoncé Surround) bien dynamique. Elle ne peut rien face a une VO qui est un tonnerre de déchainement dans tous les sens en DTS MA.
Quand a l'image pour un format plein cadre (1.78) s'est le nirvana, bon le grain se fait un peut trop sentir par moment, surtout sur quelques ciel. Mais rien de méchant le film affiche pas mal d'année au conteur. L'image a un vrai cachet HD. De plus Paramount France qui a souvent tendance a oublier les bonus (To Catch a Thief, Chinatown) nous offre aussi bon nombre de bonus (commentaire, documentaire, making-of...). Bref un disque qui devrais satisfaire même les plus exigents.

Seul Hic sur le coffret le 3e épisodes totalement inutile de mon coté, le deux déjà s'était limite, limite là le film de John Landis est tous simplement out. Et fait que je ne craquerais jamais sur un tel coffret.

Pas revu depuis presque sa sortie ciné, ou dans une rediffe a la TV fin des années 80. Ca fait un bien fou, allez j'abuse le film n'a pas pris une ride. Eddy Murphy au sommet de sa gloire. Tout comme Martin Brest.
Quand a la qualité technique de se disque, même si la VF d'origine n'est qu'un simple DD 2.0 (annoncé Surround) bien dynamique. Elle ne peut rien face a une VO qui est un tonnerre de déchainement dans tous les sens en DTS MA.
Quand a l'image pour un format plein cadre (1.78) s'est le nirvana, bon le grain se fait un peut trop sentir par moment, surtout sur quelques ciel. Mais rien de méchant le film affiche pas mal d'année au conteur. L'image a un vrai cachet HD. De plus Paramount France qui a souvent tendance a oublier les bonus (To Catch a Thief, Chinatown) nous offre aussi bon nombre de bonus (commentaire, documentaire, making-of...). Bref un disque qui devrais satisfaire même les plus exigents.

Seul Hic sur le coffret le 3e épisodes totalement inutile de mon coté, le deux déjà s'était limite, limite là le film de John Landis est tous simplement out. Et fait que je ne craquerais jamais sur un tel coffret.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

-
Le 3 c'est le meilleur
Le monde n'est toujours pas prêt, voilà tout ! 

"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
-
- DeVilDead Team
Ben autant dire que j'étais pas près pour le 3ème à l'époque de sa sortie, et que je n'étais toujours pas près le mois dernier quand je me suis refais la trilogie !
Le premier sort clairement du lot, mais j'aime toujours beaucoup le second. Les copies DVD était vraiment très moche, donc j'attends de voir les retour sur ce coffret Blu-Ray. Après tout, il n'est pas très cher...

Le premier sort clairement du lot, mais j'aime toujours beaucoup le second. Les copies DVD était vraiment très moche, donc j'attends de voir les retour sur ce coffret Blu-Ray. Après tout, il n'est pas très cher...
-
Oui puis s'il est à 27€ là à la sortie, il est à moins de 15€ d'ici un an ! 

-
Si tu continu dans cette direction DPG, ont va demander a Romain de te tatoué la triologie sur le corpsDPG a écrit :Le 3 c'est le meilleurLe monde n'est toujours pas prêt, voilà tout !

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.

-
Si je commence à me tatouer tous les films que je suis seul à aimer, je suis pas sorti de l'auberge !

On se tatou dans les auberges ?
Sinon bah celui là tu ne pourras pas te le mettre sur le corps car je doit dire que je l'aime bien aussi. Bon, c'est surtout du au fait que je l'ai vu en salle à l'époque où j'apprenais par cœur les départements français
. Mon meilleur souvenir étant la scène de la grande roue :
Il y a les choses que l'on aime pour leurs qualités intrinsèques et celles que l'on aime pour ce qu'elles nous évoquent 

Sinon bah celui là tu ne pourras pas te le mettre sur le corps car je doit dire que je l'aime bien aussi. Bon, c'est surtout du au fait que je l'ai vu en salle à l'époque où j'apprenais par cœur les départements français

Spoiler : :

woops
-
Paramount: Newly Remastered 4K Beverly Hills Cop Trilogy Heading to Blu-ray !
https://www.blu-ray.com/news/?id=25934
Une sortie est normalement prévu ensuite pour la France.

https://www.blu-ray.com/news/?id=25934
Une sortie est normalement prévu ensuite pour la France.
De retour a la maison.

Dis donc Nasty, j’arrive pas à identifier d’où vient le petit extrait vidéo en bas de tes posts... c’est dans quel film de Caroline Fourest ?
-
Caroline Fourest... Je ne connais pas de Caroline FourestCosmodog a écrit : mar. oct. 29, 2019 8:36 am Dis donc Nasty, j’arrive pas à identifier d’où vient le petit extrait vidéo en bas de tes posts... c’est dans quel film de Caroline Fourest ?

https://youtu.be/aKz2hQPL-g4
http://www.nanarland.com/escale-a-nanar ... ro-44.html
http://www.nanarland.com/Chroniques/chr ... unter.html
De retour a la maison.