Mausoleum de Michael Dugan (1983)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superfly
Modérateur

Re: Mausoleum de Michael Dugan (1983)

Message par Superfly »

22€ le boitier plastique plus les frais de port et après on vient nous dire qu'on est trop cher ... :-)
Heinrich

Message par Heinrich »

C'est Vinegar Syndrome, au moins c'est pas du mediabook de merde à 30 euros ou plus... quand je vois Elvira, Re-animator.. :), Inferno etc

tu sais ce que tu achètes avec eux, les master tjrs top, un SAV nickel, envoi rapide, bien protégé, pas de douanes et j'en passe..

ET ILS ANNONCENT LES NEWS EN AVANCE, là on a déjà le line up de janvier... (ils ne sortent que de l'inédit donc dûr pour un autre label de faire concurrence sur un mm titre) :D
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Ben je suis désolé mais des films avec vf et stf dans un mediabook avec plus de 2h de bonus sous titrés pour 30€ c'est mieux que 22 le boîtier plastique avec des films sans sous titres, la plus part du temps mauvais et avec au moins 15€ de port...
Heinrich

Message par Heinrich »

sauf avec un doc pas top + une copie pas top :arrow:

il y a tjrs STA chez VS, encore une preuve que les mecs sont pros, ça plus la restauration/scan maison.

pour le catalogue pas d'accord avec toi c'est plus underground, pour les amateurs d'exploitation quoi, tu peux dire la même chose de codered. :) des trucs qui ne sortiront jamais en france sur disque.

c'est le port de la poste américaine, je crois qu'ils perdent de l'argent en envoyant les grosses commandes hors US, perso je combine 2 commandes sur 2 mois et j'ai tjrs le port gratuit! 150 usd= port gratuit

et 22 usd c'est la version "luxe" avec fourreau sur le site.

sinon tu as wowhd --> fdp gratuit et les disques tournent dans les 15 euros!
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

À la base la restauration c'est leur boulot à Vinegar. Donc heureusement que c'est bien fait.
Après je savais pas que mettre des sta c'était la preuve qu'on était pro 😊
J'aime bien Vinegar même si maintenant je fais gaffe vu le nombre de bouses. Ce titre là je le prendrais.

Mais c'est marrant de voir qu'il y a qu'en France qu'on remarque cette haine des éditeurs français...
orco

Message par orco »

Bon bein voilà, c'est soldout. Tout comme Incubus qui m'est passé sous le nez :( . Y a plus qu'à attendre la version simple.
orco

Message par orco »

Ayé j'ai vu le Blu-Ray Vinegar. Mausoleum faisait partie des tout premiers films d'horreur que j'ai vus en VHS (avec XTRO, Le massacre des morts vivants, Basket Case, Le monstre est vivant...), ça devait être en 84-85. A l'époque je trouvais ça super effrayant, rien que le titre me glaçait le sang! Maintenant, c'est plutôt rigolo à la revoyure. On sent que le film veut mettre un pied dans la nouvelle vague façon Evil Dead mais garde l'autre pied dans une mise en scène pépère 70s limite téléfilm, ce qui donne un curieux contraste entre les scènes gore déjantées et le reste du métrage, amenant à des passages saugrenus comme cette scène où le gars découvre sa femme avec une tronche de goule pas possible puis sort tranquillement de la pièce pour... appeler le docteur! :mrgreen: Reste que les scènes déjantées en question sont assez croustillantes (Arf les nichons mangeurs d'homme!). Belle copie avec du piqué et des couleurs pétantes, un peu de vacillement par moments mais rien de méchant.
Répondre