Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
- Nasty Hunter
Re: Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD
Pareil, un bon gros colis avec du bon gros papier bulles. Articles neuf nickel, delais de livraison identique a la Fnac en standard. ils sont pas mal en effet avec ce système, reste a voir si cela va continuer ainsi, parce que avant c’était expédié par amazon.fr (même en commandant sur ratuken) et plus précisément colis privée ensuite, beurk !comte vonkrolock a écrit : lun. nov. 25, 2019 5:31 pmReçu aujourd'hui mon Colis Éléphant Films (E lysées Éditions Communications)Enfin j'ai été livrer dans ma boîtes aux lettre, Miracle, Hallélouiaaa !!!
En plus on a des bonnes remises en points entre 5-10 euro pour commandé d'autres titres ensuite, enfin c'est vraiment pas mal, faut juste qu'il garde l'expédition par eux directement pour éviter les merdes du passé.
De retour a la maison.

-
comte vonkrolock

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY
- MadXav
- DeVilDead Team
Excellent achat Comte que ce City of Life and Death.
Si tu cherches à aller un peu pus loin, ou à voir d'autres choses sur le sujet, j'avais créé un thread dédié au Massacre de Nankin :
viewtopic.php?f=3&t=23978&p=324036#p316646
Si tu cherches à aller un peu pus loin, ou à voir d'autres choses sur le sujet, j'avais créé un thread dédié au Massacre de Nankin :
-
comte vonkrolock
Vu plusieurs fois au Joseph Gibert de Vaulx (Carré de Soie pour ceux qui connaisse) car je recherche souvent dans leurs rayon Asie des Shaw Brothers (en DVD) cette fois ci j'ai craquer, et finalement j'ai du payer ça au même prix que sur le Amazon.fr donc très bon achat. Je me regarde ça dès que possible XavierMadXav a écrit : mer. nov. 27, 2019 6:09 pm Excellent achat Comte que ce City of Life and Death.
Sinon ma commande de la Ferme de la Terreur passez une fois de plus sur Rakuten pour ces titres Éléphant Films qui ont mis des années à atteindre le site Fnac.com, est arrivé aujourd'hui. Pas de numéro de suivi si ont prend l'option envoi gratuit, mais il est bien arrivé encore une fois en Colissimo dans ma Boite Postal et plutôt très vite, j'ai effectuer la commande mardi en fin d'après-midi, donc très bonne solution pour commander leurs titre, merci Drak et Nasty Hunter encore une fois
- Nasty Hunter
No problémo 
Si tu n'as pas de numéro de suivi parfois n’hésite pas a leur demandé, en faite ils sont débordé la et on pas le temps de faire les messages en indiquant les numéro de suivi pour tlm, j'imagine en cette période de black friday et avant les fêtes, c'est la guerre chez eux
, avec des commandes de partout, enfin bon l’essentiel étant de savoir il y a un numéro de suivi a chaque fois et en cas de problème, il te diront ou est le colis. Pour le moment c'est pas mal en tout cas, faut juste il ne retombe pas dans leur travers de repasser via colis privé et amazon.fr, parce que la par contre enfin du moins par chez moi, c'est la cata absolue. C'est pour cela que je m’étais résolu de tout prendre chez fnac a force et quitte même a payer plus cher.
Les envois du jour me concernant.

Si tu n'as pas de numéro de suivi parfois n’hésite pas a leur demandé, en faite ils sont débordé la et on pas le temps de faire les messages en indiquant les numéro de suivi pour tlm, j'imagine en cette période de black friday et avant les fêtes, c'est la guerre chez eux
Les envois du jour me concernant.

De retour a la maison.

-
comte vonkrolock
Aujourd'hui en sortant du boulot à JG

qq belles couleurs et jaquettes, un peu d'exotisme aussi
2,70€

_
2€

_
1€

_
2,30€

effet bizarre , comme de masquer une autre inscription, ou fait main pour la tranche de 3615perenoel ? , édition en partenariat avec Madmovies, je ne trouve pas de scan sur le net pour comparer .. et le logo glaces Gervais
?

2,70€

_
2€

_
1€

_
2,30€

effet bizarre , comme de masquer une autre inscription, ou fait main pour la tranche de 3615perenoel ? , édition en partenariat avec Madmovies, je ne trouve pas de scan sur le net pour comparer .. et le logo glaces Gervais

- Nasty Hunter
Petit craquage sur le terazstore, merci a Roman Nowicki pour sa gentillesse!
A noter que pour certains titres, il ne lui reste plus que 2-3 exemplaires.

Enfin amazon.it se décide a me livrer

Reviews et test complet très bientôt !
Blu-ray promo soldes amazon.fr

DVD promo

A noter que pour certains titres, il ne lui reste plus que 2-3 exemplaires.

Enfin amazon.it se décide a me livrer

Reviews et test complet très bientôt !
Blu-ray promo soldes amazon.fr

DVD promo

De retour a la maison.

-
comte vonkrolock

Quelques promo du net

Et le gros achat en carte cadeau

ET chez JG
Neuf

Occase

-
comte vonkrolock
Les deux derniers exemplaire au Gibert de Lyon Bellecour, mouuuuaahhhhhh

Et j'ai pu retrouver par la même occasion dans les occases mon vieux BR édition Metropolitan de Donnie Darko avec LA piste VF
qui commence à être surcoté encore une fois sur certain market comme amazon.fr

J'ai failli loupé ce Wilder le mois dernier

Et j'ai pu retrouver par la même occasion dans les occases mon vieux BR édition Metropolitan de Donnie Darko avec LA piste VF

J'ai failli loupé ce Wilder le mois dernier
1,80€
un coffret assez stylé pour la trilogie Fantomas

un coffret assez stylé pour la trilogie Fantomas

Bonne technique d’acheter en masse pour pas se taper la honte à la caisse avec la seule VHS que tu voulais : Le guide ultime du sexe !!

- Nasty Hunter
Réception du jour, dans un énorme colis Vinegar avec un matelas de papiers bulles

A noter que le dessus et en imprimé matte, et que lorsque on ouvre le fourreau, la partie interne a les photos en glossy, l'effet rend très bien.
On ne peu ouvrir que la partie droite, la partie gauche étant collé. Je ferais un petit retour sur la qualité video/son dans son topic dédié sous peu.

Blu-ray usa + DVD Français M6

Steelbook limitée Auchan en promo, franchement superbe steelbook debossé, en tout cas le steelbook et vraiment plus beau que le film
Heureusement il a Emilia pour sauver les 1h48 de métrage.

A noter que le dessus et en imprimé matte, et que lorsque on ouvre le fourreau, la partie interne a les photos en glossy, l'effet rend très bien.
On ne peu ouvrir que la partie droite, la partie gauche étant collé. Je ferais un petit retour sur la qualité video/son dans son topic dédié sous peu.

Blu-ray usa + DVD Français M6

Steelbook limitée Auchan en promo, franchement superbe steelbook debossé, en tout cas le steelbook et vraiment plus beau que le film
Heureusement il a Emilia pour sauver les 1h48 de métrage.
De retour a la maison.