Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
comte vonkrolock

Re: Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD

Message par comte vonkrolock »

Nasty Hunter a écrit : dim. nov. 24, 2019 8:33 pm Oui parce que sur le Blu-ray Benelux il n'y a aucune option française hélas. Faut espéré que gaumont le réédite un jour j’espère, j'aime bien ce film également. Sinon on a la même histoire du titre un peu prêt, seule chose j'avais fait le changement chez amazon.fr, bien sur le second pareil, remboursé, puis après j'en avais pris un chez fnac pensant qu'il avait peu être quelque chose de plus récent, bien idem, enfin un peu mieux il a durée tout de même quelques mois comparé a ceux de chez amazon.fr, enfin il a fini par claquer aussi donc bon ... :roll:
:( :( :(

Reçu aujourd'hui mon Colis Éléphant Films (E lysées Éditions Communications) :-D Enfin j'ai été livrer dans ma boîtes aux lettre, Miracle, Hallélouiaaa !!! :mrgreen:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
comte vonkrolock

Bon puisque la filière Rakuten à fonctionner du premier côut je retente ma chance avec le dernier titre qui me manquait en HD. Merci à Nasty et Drac pour leur précieux tuyaux.

Cette Ferme de la Terreur, en FDP gratuit, puisqu'il y aura un numéro de suivi :-D reste plus qu'a attendre et voir si s'est aussi fiable que le payant.

Image
Chris

Message par Chris »

Image
Nasty Hunter

Message par Nasty Hunter »

comte vonkrolock a écrit : lun. nov. 25, 2019 5:31 pmReçu aujourd'hui mon Colis Éléphant Films (E lysées Éditions Communications) :-D Enfin j'ai été livrer dans ma boîtes aux lettre, Miracle, Hallélouiaaa !!! :mrgreen:
Pareil, un bon gros colis avec du bon gros papier bulles. Articles neuf nickel, delais de livraison identique a la Fnac en standard. ils sont pas mal en effet avec ce système, reste a voir si cela va continuer ainsi, parce que avant c’était expédié par amazon.fr (même en commandant sur ratuken) et plus précisément colis privée ensuite, beurk ! :evil: :mrgreen:
En plus on a des bonnes remises en points entre 5-10 euro pour commandé d'autres titres ensuite, enfin c'est vraiment pas mal, faut juste qu'il garde l'expédition par eux directement pour éviter les merdes du passé.
De retour a la maison. 8)
Image
comte vonkrolock

Image

Image
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Excellent achat Comte que ce City of Life and Death.
Si tu cherches à aller un peu pus loin, ou à voir d'autres choses sur le sujet, j'avais créé un thread dédié au Massacre de Nankin :
viewtopic.php?f=3&t=23978&p=324036#p316646
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
comte vonkrolock

MadXav a écrit : mer. nov. 27, 2019 6:09 pm Excellent achat Comte que ce City of Life and Death.
Si tu cherches à aller un peu pus loin, ou à voir d'autres choses sur le sujet, j'avais créé un thread dédié au Massacre de Nankin :
viewtopic.php?f=3&t=23978&p=324036#p316646
Vu plusieurs fois au Joseph Gibert de Vaulx (Carré de Soie pour ceux qui connaisse) car je recherche souvent dans leurs rayon Asie des Shaw Brothers (en DVD) cette fois ci j'ai craquer, et finalement j'ai du payer ça au même prix que sur le Amazon.fr donc très bon achat. Je me regarde ça dès que possible Xavier :wink: et j'en ferais un rapide (ou plus conséquent) retour :-D

Sinon ma commande de la Ferme de la Terreur passez une fois de plus sur Rakuten pour ces titres Éléphant Films qui ont mis des années à atteindre le site Fnac.com, est arrivé aujourd'hui. Pas de numéro de suivi si ont prend l'option envoi gratuit, mais il est bien arrivé encore une fois en Colissimo dans ma Boite Postal et plutôt très vite, j'ai effectuer la commande mardi en fin d'après-midi, donc très bonne solution pour commander leurs titre, merci Drak et Nasty Hunter encore une fois :wink: :-D
Nasty Hunter

No problémo ;)
Si tu n'as pas de numéro de suivi parfois n’hésite pas a leur demandé, en faite ils sont débordé la et on pas le temps de faire les messages en indiquant les numéro de suivi pour tlm, j'imagine en cette période de black friday et avant les fêtes, c'est la guerre chez eux :D , avec des commandes de partout, enfin bon l’essentiel étant de savoir il y a un numéro de suivi a chaque fois et en cas de problème, il te diront ou est le colis. Pour le moment c'est pas mal en tout cas, faut juste il ne retombe pas dans leur travers de repasser via colis privé et amazon.fr, parce que la par contre enfin du moins par chez moi, c'est la cata absolue. C'est pour cela que je m’étais résolu de tout prendre chez fnac a force et quitte même a payer plus cher.

Les envois du jour me concernant.
Image
Image
Image
comte vonkrolock

Aujourd'hui en sortant du boulot à JG

Image
fiend41

Message par fiend41 »

qq belles couleurs et jaquettes, un peu d'exotisme aussi

2,70€
Image

_
2€
Image
_
1€
Image
_
2,30€
Image

effet bizarre , comme de masquer une autre inscription, ou fait main pour la tranche de 3615perenoel ? , édition en partenariat avec Madmovies, je ne trouve pas de scan sur le net pour comparer .. et le logo glaces Gervais ): ?

Image
Nasty Hunter

Petit craquage sur le terazstore, merci a Roman Nowicki pour sa gentillesse! 8))
A noter que pour certains titres, il ne lui reste plus que 2-3 exemplaires.

ImageImageImageImage

Enfin amazon.it se décide a me livrer :roll:
Image
Reviews et test complet très bientôt !

Blu-ray promo soldes amazon.fr
Image
Image
DVD promo
Image
Image
comte vonkrolock

Image
8))

Quelques promo du net
Image

Et le gros achat en carte cadeau :-D

Image

Image

Image

Image

ET chez JG

Neuf
Image

Occase
Image
fiend41

Message par fiend41 »

dvd 6,50€, vhs 1,40€
Image
comte vonkrolock

Les deux derniers exemplaire au Gibert de Lyon Bellecour, mouuuuaahhhhhh :mrgreen: :-D
Image

Image

Et j'ai pu retrouver par la même occasion dans les occases mon vieux BR édition Metropolitan de Donnie Darko avec LA piste VF :oops: :-D :-D qui commence à être surcoté encore une fois sur certain market comme amazon.fr :evil: :evil: :evil:
Image

Image
J'ai failli loupé ce Wilder le mois dernier
fiend41

Message par fiend41 »

1,80€

un coffret assez stylé pour la trilogie Fantomas
Image
Répondre