Henry Fudd a 43 ans et vit toujours avec sa mère accariâtre. Henry n'a jamais connu de femmes et se console avec des revues cochonnes. Jusqu'au jour ou il découvre une plante femelle qui parle. Elle devient aussitôt sa confidente. Mais la plante a un appétit insatiable, dévorant des grenouilles, des chats ou des chiens... au fur et à mesure qu'elle grandit, la plante développe un certain goût pour les humains. Fou amoureux de la plante, Harry part à la recherche de ravissantes jeunes femmes pour la nourir...
Paru en VHS chez Haxan dans la collection "les sexploitations de Harry Novak" (très belle qualité de copie et vost) et en dvd chez Something Weird, ce petit film est un savoureux mélange de sexe (parfois très chaud) et d'humoir noir (très léger), souvent foireux mais avec des passages franchement affriolants.
Concu avec les moyens du bord, la plante en question arborre une esthétique kistchissime des plus réjouissantes. Il faut voir les foufounettes interpellées par sa présence s'empresser d'aller la caresser avant d'être englouties dans un dernier spasme eructile pour bien comprendre ce qui fait tout l'interêt de ce très aimable consommable.
Déjà je trippais sur les plantes carnivores mais alors là...
