La Plante qui aimait les Femmes - Carl Monson (1972)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Haribo

La Plante qui aimait les Femmes - Carl Monson (1972)

Message par Haribo »

titre v.o. : PLEASE DON'T EAT MY MOTHER !

Henry Fudd a 43 ans et vit toujours avec sa mère accariâtre. Henry n'a jamais connu de femmes et se console avec des revues cochonnes. Jusqu'au jour ou il découvre une plante femelle qui parle. Elle devient aussitôt sa confidente. Mais la plante a un appétit insatiable, dévorant des grenouilles, des chats ou des chiens... au fur et à mesure qu'elle grandit, la plante développe un certain goût pour les humains. Fou amoureux de la plante, Harry part à la recherche de ravissantes jeunes femmes pour la nourir...

Paru en VHS chez Haxan dans la collection "les sexploitations de Harry Novak" (très belle qualité de copie et vost) et en dvd chez Something Weird, ce petit film est un savoureux mélange de sexe (parfois très chaud) et d'humoir noir (très léger), souvent foireux mais avec des passages franchement affriolants.
Concu avec les moyens du bord, la plante en question arborre une esthétique kistchissime des plus réjouissantes. Il faut voir les foufounettes interpellées par sa présence s'empresser d'aller la caresser avant d'être englouties dans un dernier spasme eructile pour bien comprendre ce qui fait tout l'interêt de ce très aimable consommable.
Déjà je trippais sur les plantes carnivores mais alors là...

Image
Schlockbuster

Message par Schlockbuster »

Une des plus fun sexploitation de la boîte de Novak avec TOY BOX (à voir aussi). Buck Kartalian est excellent dans son rôle et il y a une scène avec une des icones du genre, Rene Bond. Toujours pour Boxoffice International Carl Monson a fait A Scream in the Street, une sexploitation/buddy movie dans laquelle deux flics traquent un serial killer travesti tuant des femmes dans un parc. Ca vaut le coup d'oeil aussi (chez something weird) :lol:
Image
=> BIZARRO DVDEMENTIA ! [Convient mieux aux enfants âgés de 18 ans et +]
Kerozene

Message par Kerozene »

J'ai toujours pas fait l'effort de mater mon DVD :?
Image
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Je n'ai jamais vu ce film dont j'ai parfois vu des photos sur differents magazines. C allechant pour moi qui aime les plantes........
Ca change des doberman :D :D :wink:

Si tu as ce film, ca m'interesserait..
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Haribo

Message par Haribo »

il est à toi !
Bast

Message par Bast »

comment que vous me faites pas envie la :D .
Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: La Plante qui aimait les Femmes - Carl Monson (1972)

Message par Superwonderscope »

Sorti (dans quel état, on sait pas) chez Bach Films:

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=10998
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Répondre