Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil - Jean Yanne (1972)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil - Jean Yanne (1972)

Message par Dragonball »

Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil

Image
Selon "Radio plus près de Dieu", rien n'est conçu sans Dieu, surtout pas les shampoings, produits de beauté, la vente des disques... Un animateur dénonce cette escroquerie à l'antenne, ce qui lui vaut d'être licencié. Il réapparaîtra sur de nouvelles ondes avec "Radio plus près de la Vérité"
Source : Allociné

Tourné 2 ans avant "Les chinois a Paris" (1974), "Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" est une charge féroce sur les médias. C'est ici la radio qui est mise en ligne de mire, mais si un tel film devait ce faire aujourd'hui (chose à mon avis absolument I.M.P.O.S.S.I.B.L.E !), nul doute que ce serait une chaine de télé du style de TF1 qui serait mise surt le selette.

Le film, si il n'attaque pas de front la religion (il attaque plutôt l'utilisation mercantile de celle ci par des industriels sans scrupules) se permet cependant quelques blagues a son sujet tout à fait réjouissante !

Malheureusement, ce film souffre des même défauts que "Les chinois à Paris", a savoir, un scénario pas assez travaillé, faisant que celui ci s'essouffle au bout de quelques temps. Enfin, si tout comme "Les chinois à Paris", le film manque parfois de rythme, il est cependant un peu plus équilibré et reste excellent, ne serait ce qu'à cause de son caractère profondément bourrin ! :D
Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil - Jean Yanne (1972)

Message par Superwonderscope »

Mon Jean Yanne préféré, et de loin. J'avoue n'avoir aucun souvenir de moi Y'en a vouloir des sous (qui semble bloqué pour des raisons qui m'échappent).

le film sort en Blu ray Studio Canal le 1/03/2020, en compagnie des Chinois à Paris et du très acide Chobizenesse.

Image

Il sera mien.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
majorsenta

Message par majorsenta »

En fait il est déjà disponible ainsi que les autres jean yanne en BR...il y avait même une opération 2 +1 uniquement en ligne.
Superwonderscope
DeVilDead Team

majorsenta a écrit : mar. janv. 07, 2020 11:25 pm En fait il est déjà disponible ainsi que les autres jean yanne en BR...il y avait même une opération 2 +1 uniquement en ligne.
Ah mince, ça m’était passé sous le nez, je vais regarder. C’était une exclu Fnac ou un truc sur genre?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
orco

Message par orco »

Oui, les 4 Jean Yanne sont en exclu fnac depuis quelques mois.
DPG

Message par DPG »

Oui, beaucoup de Studio Canal ont été en exclu Fnac ces derniers mois lors des opés 3 ou 4 pour 30€.
Les Jean Yanne, des Belmondo, des Schoendoerfer, des titres isolés comme Baxter...
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Superwonderscope
DeVilDead Team

merci les gars. Comme je ne vais plus en Fnac et je ne consulte pas (ou alors vraiment très très très peu) leur site, donc pas mal d'infos me passent sous le nez.
Répondre