Un beau film pacifiste, c'est certain qui tombe effectivement pile poil dans l'actualité !

Bonne copie numérique, avec un peu de banding et quelques plans numériques vintage qui grattent, mais sinon, c'est très acceptable...
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Memories of Murder c'était un second pressage qui était sorti dans les magasin. Le premier était parti tellement vite que tout avait disparu avant même la fin des précommandes. La cote d'amour de JSA est loin d'être la même, ça part tout de suite bien moins vite, l'engouement ne semble pas être le même...comte vonkrolock a écrit : lun. oct. 26, 2020 5:43 pmBon bref j’espère qu'ils auront la bonne idée dans les mois qui vienne de le sortir aussi dans les enseignes habituelles sinon et bien je garde mon vieux DVD Collector de chez CTV...et pourtant Memories of Murder était bien sorti dans les magasins
Merci de cette infos XavierMadXav a écrit : lun. oct. 26, 2020 6:51 pmMemories of Murder c'était un second pressage qui était sorti dans les magasin. Le premier était parti tellement vite que tout avait disparu avant même la fin des précommandes. La cote d'amour de JSA est loin d'être la même, ça part tout de suite bien moins vite, l'engouement ne semble pas être le même...comte vonkrolock a écrit : lun. oct. 26, 2020 5:43 pmBon bref j’espère qu'ils auront la bonne idée dans les mois qui vienne de le sortir aussi dans les enseignes habituelles sinon et bien je garde mon vieux DVD Collector de chez CTV...et pourtant Memories of Murder était bien sorti dans les magasins
Dsl je parlais de l'éditeur qui semble croire que personne ne veut de son film, du fait des faibles option de livraison possible.MadXav a écrit : ven. oct. 30, 2020 6:38 pm Ah j'ai pas dit que personne ne voulait l'acheter ! En tous cas moi je l'ai pris, j'adore les Storyboards.
Mais il est clair que ça s'écoule bien moins vite que les deux précédents...
Oui ben manque de bol désormais t'as plus le droit !MadXav a écrit : sam. oct. 31, 2020 12:11 pm
Du coup ça me donne envie d'aller chercher mon édition de Parasite qui m'attend chez Dragonball depuis plusieurs mois !