C'est un éditeur pro avec des méthodes amateurs. Ca aussi c'est courant. Je connais un éditeur que je ne nommerais pas qui accuse un ou deux ans de retard sur des campagnes de financement, donc déjà payés par les clients, et ça ne l'empêche de lancer 2 ou 3 autres gammes avec une liste de suppléments à rallonge en vo qu'il devra traduire, sachant qu'ils doivent être trois dans l'équipe et qu'ils ne pourront jamais suivre.
Se lancer dans un truc qu'on ne peut pas assurer c'est de l'amateurisme, même si on se croit pro et qu'on est dans la continuité d'un mag prestigieux dans son milieu et qui existe depuis longtemps. Les équipes changent, beaucoup trop d'incompétents veulent jouer dans la cour des grands, et précommande ou crowfunding ils vendent un truc qui n'existent pas sans être assurés de le produire en temps et en heure (j'imagine que ça n'est pas imprimé en France).
Clive Barker, son oeuvre (1985- ...)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- Messages : 7723
- Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 10:19 am
-
- Messages : 3291
- Enregistré le : mar. mai 04, 2004 5:50 pm
- Localisation : Conflans (78)
- Contact :
Re: Clive Barker, son oeuvre (1985- ...)
Bon bah il y a eu un problème logistique, et l'édition cartonnée va être expédiée à partir de la semaine prochaine.
-
- Messages : 3291
- Enregistré le : mar. mai 04, 2004 5:50 pm
- Localisation : Conflans (78)
- Contact :
Re: Clive Barker, son oeuvre (1985- ...)
Cela valait le coup d'attendre, il est très beau ce hors-série. 

Re: Clive Barker, son oeuvre (1985- ...)
Une video fascinante de Alt236 qui nous plonge dans les plus belles pages de la BD et du comics, abordant des artistes au style très marqué. Et il y parle beaucoup des comics Hellraiser :