Ah ben justement je pensais que ça te parlerait, on est clairement dans des goodies à la ESC. Manque que les figurines à découper soi-même.comte vonkrolock a écrit : dim. déc. 06, 2020 8:00 pmOui s'est sûr il y a plus de goodies à la noix, et un gros emballage se que je reproche souvent chez certain éditeur (WS) qui ne pensent qu'en terme de collectionneur. Et pas d'acheteurs de films qui chercheraient juste le film, et éventuellement des bonus en rapport avec celui-ci.
Sauf qu'ici, la Bande Originale sur 2 CD qui n'a rien d'un goodies à la noix, bien au contraire. D'ailleurs même les précédentes éditions Deluxe de cette bande originale étaient très incomplètes et n'offraient au mieux que 27 pistes. Donc ici, on a un vrai plus éditorial.
A noter du reste que cette même Bande Originale sort fin décembre au format triple Vinyl pour 100 euros. Mais pas en CD.
C'est pas le même éditeur aux Etats-Unis. Je parlais les éditions Studio Canal et du fait que deux pays voisins connaissent chez un même éditeur des éditions malheureusement bien différentes.S'est sûr que je savais pas qu'il était sorti autant d'édition différentes ailleurs en se moment il faut dire que celui-ci est tellement sortie sur le support BR que s'est tout de même étonnant de la part de Studio Canal. Mais bon au USA ils semblent qu'il est eux là même édition qu'ici en France, seul les Anglais ont mieuxNon ?