Mad Movies

Infos et annonces sur les Magazines / Fanzines

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Superfly a écrit :.. pas envie deme faire violer ..
ah ben c'est nouveau, ça? pourtant j'ai bien cru que...enfin, bon, bref

:mrgreen:
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

enfin pas par des gars d'Ivry ... après faut voir :D :D
KX69

Message par KX69 »

Superfly a écrit :enfin pas par des gars d'Ivry ... après faut voir :D :D
De toute façon, c'est pas mon truc de violer les gens , même si ils ont des casquettes en cuir avec des aigles dessus :D
tomfincher

Message par tomfincher »

Je reviens sur la news comme quoi y'en a qui serait au courant de... enfin peut-être... faut voir quoi... les futurs dvd à sortir chez mad.
C'est pas sympa de nous cacher ça... Allez, crachez le morceau... Promis on le répètera pas... Dites nous au moins si ça semble réjouissant...
M'enfin moi j'dis ça, j'dis rien... :D
niko13

Message par niko13 »

tomfincher a écrit :Dites nous au moins si ça semble réjouissant...
Ben deja Orloff c'est plutot rejouissant. Si le reste est a l'avenant, c'est cool... 8)
tomfincher

Message par tomfincher »

Je vois que vous voulez rien lacher... Je vais devoir employer les gros moyens : si vous ne dites rien, je... euh... non rien en fait...je suis ridicule... je... bon ben je vais p'tet y aller moi alors... faites comme si j'avais rien dis...
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Je n'ai pas eu l'info directement par Opening (qui fait les DVD) ou Mad Movies. Donc, ca m'ennuie de balancer ça comme ça, sans prevenir ! Tant pis si quelqu'un l'annonce ailleurs. De plus, les sorties des mois suivants, c'est souvent sujets a de grosses fluctuations donc rien ne dit qu'ils resteront sur ces idees.

Maintenant, si la personne qui m'a file l'info veut le balancer ici (au cas ou elle passe sur ce Forum), elle fait ce qu'elle veut. Mais moi, en tant que gerant du site, je ne veux pas trop devoiler des projets dont on ne m'a pas parle directement. Apres tout, ils n'ont peut etre pas envie que ca se sache, je ne sais pas...

tout ce que je peux ajouter, c'est qu'il y aura comme d'habitude des gens pour gueuler dans tous les sens. Deja pour Orlof, il y aura des blaireaux pour gueuler que c'est en noir et blanc de toutes façons !
Il faut donc attendre des trucs sympas et d'autres trucs moins interessants. Voila en gros, t'es pas plus avancé ! Merci, salut ! :wink:
Modifié en dernier par arioch le lun. août 09, 2004 6:19 pm, modifié 2 fois.
tomfincher

Message par tomfincher »

C'est quand même sympa d'avoir pris la peine de répondre... Mais c'est vrai que je suis pas plus avancé... Chanceux !!!
arioch
Site Admin

Message par arioch »

tomfincher a écrit :Chanceux !!!
Chanceux ? Je ne sais pas !
Depuis quelques annees deja, Opening me parle de ces achats de films et aucun n'est encore sorti (le marché est trop petit en France ?). De l'autre cote, pas mal des titres iraient comme un gant avec Mad Movies quitte a ne pas mettre de VF mais bizarrement... Non !

Parmi les titres bloques chez Opening pour cause de pas de VF, il y a COMTESSE DRACULA, une production de la Hammer avec Ingrid Pitt.
Mais bon, deja ca gueule pas mal, donc j'imagine si ca sortait avec seulement des sous-titres, la revolution ! :lol:

Donc, non, pas tellement chanceux de savoir que pas mal de titres pourraient sortir mais que cela ne se fait pas pour diverses raisons...

Dans le genre rien a voir, il y a meme un editeur (mais pas Opening) qui nous a fait parvenir deux films, on les a critiqué (Mr Jerome Peyrel pour etre exact) et lorsqu'on a voulu obtenir une jaquette pour illustrer ainsi que la date de sortie, on nous a repondu "Non, c'est pas chez nous ca !". Le gag, c'est que les deux DVD ne sont toujours pas sortis et que cela fait au moins un an ! Et bien sur, les critiques ne sont pas parues ! Va comprendre ! :?
tomfincher

Message par tomfincher »

Je comprends surtout que c'est une bande de blaireaux...
Jérôme

Message par Jérôme »

arioch a écrit : Dans le genre rien a voir, il y a meme un editeur (mais pas Opening) qui nous a fait parvenir deux films, on les a critiqué (Mr Jerome Peyrel pour etre exact) et lorsqu'on a voulu obtenir une jaquette pour illustrer ainsi que la date de sortie, on nous a repondu "Non, c'est pas chez nous ca !". Le gag, c'est que les deux DVD ne sont toujours pas sortis et que cela fait au moins un an ! Et bien sur, les critiques ne sont pas parues ! Va comprendre ! :?
je crois savoir qui c'est :wink:
Romain

Message par Romain »

Tant pis pour la liste mais faut il s'attendre à quelques films déjà sortis en zone 2 français?
PLISSKEN

Message par PLISSKEN »

arioch a écrit :tout ce que je peux ajouter, c'est qu'il y aura comme d'habitude des gens pour gueuler dans tous les sens.
Quoi! Flic ou zombie est prévu? :mrgreen:
Pignolum Ars Est
Image
Shell Beach

Message par Shell Beach »

Superfly a écrit :je mets pas les pieds à Ivry .. pas envie deme faire violer .. je hais cette ville :D :D
je suis Ivryen et mon trou de balle va très bien :mrgreen:
THEY LIVE !
...The fear of blood tends to create fear for the flesh...
PLISSKEN

Message par PLISSKEN »

Shell Beach a écrit :
Superfly a écrit :je mets pas les pieds à Ivry .. pas envie deme faire violer .. je hais cette ville :D :D
je suis Ivryen et mon trou de balle va très bien :mrgreen:
Pour l'instant :mrgreen:
Pignolum Ars Est
Image
Répondre