ah ben c'est nouveau, ça? pourtant j'ai bien cru que...enfin, bon, brefSuperfly a écrit :.. pas envie deme faire violer ..
Mad Movies
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
- Superwonderscope
- DeVilDead Team
- tomfincher
Je reviens sur la news comme quoi y'en a qui serait au courant de... enfin peut-être... faut voir quoi... les futurs dvd à sortir chez mad.
C'est pas sympa de nous cacher ça... Allez, crachez le morceau... Promis on le répètera pas... Dites nous au moins si ça semble réjouissant...
M'enfin moi j'dis ça, j'dis rien...
C'est pas sympa de nous cacher ça... Allez, crachez le morceau... Promis on le répètera pas... Dites nous au moins si ça semble réjouissant...
M'enfin moi j'dis ça, j'dis rien...
- tomfincher
Je n'ai pas eu l'info directement par Opening (qui fait les DVD) ou Mad Movies. Donc, ca m'ennuie de balancer ça comme ça, sans prevenir ! Tant pis si quelqu'un l'annonce ailleurs. De plus, les sorties des mois suivants, c'est souvent sujets a de grosses fluctuations donc rien ne dit qu'ils resteront sur ces idees.
Maintenant, si la personne qui m'a file l'info veut le balancer ici (au cas ou elle passe sur ce Forum), elle fait ce qu'elle veut. Mais moi, en tant que gerant du site, je ne veux pas trop devoiler des projets dont on ne m'a pas parle directement. Apres tout, ils n'ont peut etre pas envie que ca se sache, je ne sais pas...
tout ce que je peux ajouter, c'est qu'il y aura comme d'habitude des gens pour gueuler dans tous les sens. Deja pour Orlof, il y aura des blaireaux pour gueuler que c'est en noir et blanc de toutes façons !
Il faut donc attendre des trucs sympas et d'autres trucs moins interessants. Voila en gros, t'es pas plus avancé ! Merci, salut !
Maintenant, si la personne qui m'a file l'info veut le balancer ici (au cas ou elle passe sur ce Forum), elle fait ce qu'elle veut. Mais moi, en tant que gerant du site, je ne veux pas trop devoiler des projets dont on ne m'a pas parle directement. Apres tout, ils n'ont peut etre pas envie que ca se sache, je ne sais pas...
tout ce que je peux ajouter, c'est qu'il y aura comme d'habitude des gens pour gueuler dans tous les sens. Deja pour Orlof, il y aura des blaireaux pour gueuler que c'est en noir et blanc de toutes façons !
Il faut donc attendre des trucs sympas et d'autres trucs moins interessants. Voila en gros, t'es pas plus avancé ! Merci, salut !
Modifié en dernier par arioch le lun. août 09, 2004 6:19 pm, modifié 2 fois.
- tomfincher
Chanceux ? Je ne sais pas !tomfincher a écrit :Chanceux !!!
Depuis quelques annees deja, Opening me parle de ces achats de films et aucun n'est encore sorti (le marché est trop petit en France ?). De l'autre cote, pas mal des titres iraient comme un gant avec Mad Movies quitte a ne pas mettre de VF mais bizarrement... Non !
Parmi les titres bloques chez Opening pour cause de pas de VF, il y a COMTESSE DRACULA, une production de la Hammer avec Ingrid Pitt.
Mais bon, deja ca gueule pas mal, donc j'imagine si ca sortait avec seulement des sous-titres, la revolution !
Donc, non, pas tellement chanceux de savoir que pas mal de titres pourraient sortir mais que cela ne se fait pas pour diverses raisons...
Dans le genre rien a voir, il y a meme un editeur (mais pas Opening) qui nous a fait parvenir deux films, on les a critiqué (Mr Jerome Peyrel pour etre exact) et lorsqu'on a voulu obtenir une jaquette pour illustrer ainsi que la date de sortie, on nous a repondu "Non, c'est pas chez nous ca !". Le gag, c'est que les deux DVD ne sont toujours pas sortis et que cela fait au moins un an ! Et bien sur, les critiques ne sont pas parues ! Va comprendre !
- tomfincher
- Jérôme
je crois savoir qui c'estarioch a écrit : Dans le genre rien a voir, il y a meme un editeur (mais pas Opening) qui nous a fait parvenir deux films, on les a critiqué (Mr Jerome Peyrel pour etre exact) et lorsqu'on a voulu obtenir une jaquette pour illustrer ainsi que la date de sortie, on nous a repondu "Non, c'est pas chez nous ca !". Le gag, c'est que les deux DVD ne sont toujours pas sortis et que cela fait au moins un an ! Et bien sur, les critiques ne sont pas parues ! Va comprendre !
- Shell Beach