Cry Macho - Clint Eastwood (2021)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Machet

Cry Macho - Clint Eastwood (2021)

Message par Machet »

Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
MadXav
DeVilDead Team

Re: Cry Macho - Clint Eastwood (2021)

Message par MadXav »

Ce teaser est étonnament dynamique dans la forme, pour un film qui risque quand même d'être assez planplan...
Du Clint sur HBOMax, ça fait un peu mal quand même...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
hitcher

Message par hitcher »

C'est clair qu'on se demande ce qu'on veut nous vendre là.

Je pense à Sean Connery, Nicholson, Hackman...
Des acteurs qui ont eu la sagesse de savoir s'arrêter.

Le film de trop pour Clint?
Image
Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes. §£
Et pourtant...
leWalrus

Message par leWalrus »

Pour le moment, on ne voit rien du tout.
Donc, faut attendre, mais j'y crois. Les derniers films ne me donnait pas envie, mais revoir Clint avec un chapeau et des flingues ça fait quand même rêver.
Après, il y a la question HBO Max. Est-ce un rachat ou une production spéciale pour ce service ? Il va falloir que je me renseigne sérieusement sur les VPN vu les choses qui arrivent...
DPG

Message par DPG »

hitcher a écrit : jeu. mars 18, 2021 1:16 am C'est clair qu'on se demande ce qu'on veut nous vendre là.

Je pense à Sean Connery, Nicholson, Hackman...
Des acteurs qui ont eu la sagesse de savoir s'arrêter.

Le film de trop pour Clint?

Il n'y a pas vraiment de règles, je pourrais te citer Michael Caine, Christopher Plummer, Christopher Lee et tant d'autres qui ont tourné (ou tourne encore) jusqu'à un âge très avancé sans que leurs choix ou leurs performances en soient affectés.

Le film de trop pour Clint, j'ai l'impression qu'on en parle depuis 15 ans, et franchement, je l'ai jamais trouvé à côté de la plaque. Si c'est du niveau de La Mule, je signe direct.
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
hitcher

Message par hitcher »

leWalrus a écrit : jeu. mars 18, 2021 9:41 am revoir Clint avec un chapeau et des flingues ça fait quand même rêver.
A 90 ans? Non pas moi.
Il a toujours refusé de reprendre le rôle de Dirty Harry après Deadpool, se sachant trop vieux (et je crois même qu'on a eu du mal à le décider de reprendre le rôle pour ce film), donc je ne le vois pas faire le con avec des flingues aujourd'hui, mais qui sait...
En tout cas j'espère pas.
Image
Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes. §£
Et pourtant...
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

hitcher a écrit : jeu. mars 18, 2021 4:30 pmA 90 ans? Non pas moi.
Il a toujours refusé de reprendre le rôle de Dirty Harry après Deadpool, se sachant trop vieux (et je crois même qu'on a eu du mal à le décider de reprendre le rôle pour ce film), donc je ne le vois pas faire le con avec des flingues aujourd'hui, mais qui sait...
En tout cas j'espère pas.
Et à l'époque de Deadpool, je me souviens qu'ils étaient nombreux à se foutre de sa gueule lorsqu'il court difficilement, en fin de métrage. Il était déjà bien fatigué. C'était en 88, y'a 33 ans ! :shock: :shock:
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Machet

Message par Machet »

A priori il s’agirait plutôt ici d’un personnage à la Bronco Billy. Un cowboy de fête foraine... mais qui faut pas trop faire chier quand même. :D
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

HBO Max appartient à Warner, Clint est produit depuis très longtemps par Warner.

HBO Max ne rachète pas les productions des autres, ils exploitent des productions Warner.

Par ailleurs, c'est une sortie simultanée salle/streaming. Donc une sortie salles...
Lord Taki

Message par Lord Taki »

Un Eastwood très mineur pas aidé par le casting du garçon qui manque furieusement de charisme.
La VF est la cerise sur le gâteau.

J'espère que ce n'est pas la dernière réalisation de Clint.
dario carpenter

Message par dario carpenter »

Lord Taki a écrit : ven. déc. 10, 2021 6:25 pmJ'espère que ce n'est pas la dernière réalisation de Clint.
et non! :)

Je suis d'accord pour le manque de charisme du garçon, il y a quelques maladresses, c'est probablement un Eastwood mineur mais un Eastwood tout de même avec son style nonchalant, tranquille et serein et ses portraits empathiques des gens un peu en marge dans le paysage américain (on pense à la veine intimiste de "Honkytonk man", "Bronco Billy"..), je n'ai pas passé un mauvais moment au final et l'échec commercial comme critique me semble un peu immérité
bluesoul

Message par bluesoul »

Lord Taki a écrit :
J'espère que ce n'est pas la dernière réalisation de Clint.
et non! :)
Le dernier film d'Eastwood est prevu pour etre Juror #2 qui sortira en 2024. Le film cloturerait une carriere de--excusez du peu--70 ans! :shock: 8))
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
savoy1

Message par savoy1 »

bluesoul a écrit : ven. oct. 18, 2024 4:27 am Le dernier film d'Eastwood est prevu pour etre Juror #2 qui sortira en 2024. Le film cloturerait une carriere de--excusez du peu--70 ans! :shock: 8))
Juré n°2, en français, débarque sans crier gare dans les salles hexagonales ce 30 octobre... (désolé pour ce qui s'apparente à du hors-sujet, mais je voulais apporter cette précision à notre correspondant japonais :-D )
DPG

Message par DPG »

Un petit Eastwood mineur mais pas déplaisant si on aime Clint.

Beaucoup crieront au film "de papy", et on ne leur donnera pas tort, mais la sincérité d'Eastwood fonctionne encore. Le duo avec le gamin est plutôt touchant (pas bouleversant non plus hein, mais ça va). Pour le reste, on reste sur du très classique, la peinture des petites gens, des nuances de la vie, de la sagesse des ainés, des sentiments simples, mais c'est fait avec soin, humilité, tendresse. Pas déplaisant, même si relativement anecdotique.
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Répondre