Clint is back !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
hitcher a écrit : jeu. mars 18, 2021 1:16 am C'est clair qu'on se demande ce qu'on veut nous vendre là.
Je pense à Sean Connery, Nicholson, Hackman...
Des acteurs qui ont eu la sagesse de savoir s'arrêter.
Le film de trop pour Clint?
A 90 ans? Non pas moi.leWalrus a écrit : jeu. mars 18, 2021 9:41 am revoir Clint avec un chapeau et des flingues ça fait quand même rêver.
Et à l'époque de Deadpool, je me souviens qu'ils étaient nombreux à se foutre de sa gueule lorsqu'il court difficilement, en fin de métrage. Il était déjà bien fatigué. C'était en 88, y'a 33 ans !hitcher a écrit : jeu. mars 18, 2021 4:30 pmA 90 ans? Non pas moi.
Il a toujours refusé de reprendre le rôle de Dirty Harry après Deadpool, se sachant trop vieux (et je crois même qu'on a eu du mal à le décider de reprendre le rôle pour ce film), donc je ne le vois pas faire le con avec des flingues aujourd'hui, mais qui sait...
En tout cas j'espère pas.
et non!Lord Taki a écrit : ven. déc. 10, 2021 6:25 pmJ'espère que ce n'est pas la dernière réalisation de Clint.
Le dernier film d'Eastwood est prevu pour etre Juror #2 qui sortira en 2024. Le film cloturerait une carriere de--excusez du peu--70 ans!et non!Lord Taki a écrit :
J'espère que ce n'est pas la dernière réalisation de Clint.
Juré n°2, en français, débarque sans crier gare dans les salles hexagonales ce 30 octobre... (désolé pour ce qui s'apparente à du hors-sujet, mais je voulais apporter cette précision à notre correspondant japonaisbluesoul a écrit : ven. oct. 18, 2024 4:27 am Le dernier film d'Eastwood est prevu pour etre Juror #2 qui sortira en 2024. Le film cloturerait une carriere de--excusez du peu--70 ans!![]()
![]()