Et toi tu dois nous sortir le VIRUS japonais, vu que s'est d'actualitéSuperfly a écrit : mer. févr. 05, 2020 5:31 pm 500 morts ... Contagion est un très bon film que je revois au moins une fois par an. Et Pandémie est une vraie bombe... L'un est clinique, l'autre spectaculaire.
Contagion - Steven Soderbergh (2011)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
comte vonkrolock
Re: Contagion - Steven Soderbergh (2011)
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY
-
dario carpenter
Le film devient tranquillement le plus gros succès de la carrière de Soderbergh et Hollywood vient même d'annoncer un reboot:Superwonderscope a écrit : mar. févr. 04, 2020 8:32 pm Assez curieusement, du à l'épidémie de Coronavirus qui sévit à travers le monde, le film Contagion revient en force dans les plates-formes de VOD/STreaming, et vient de monter à la 10e place sur Itunes, juste derrière Joker et Parasite.
https://www.phonandroid.com/piratage-fi ... virus.html
Espérons que le prochain plus gros succès en VOD/Streaming ne soit pas VIRUS de Kinji Fukasaku !!

-
comte vonkrolock
Il s’appuie en même temps sur quelques chose de vrai en partie du moins, la preuve du départ de ce virus en Chine, et qui est quasi identique avec cette histoire de Chauve Souris qui contamine un porcin et qui est consommer par des clients dans un restaurant HK...dario carpenter a écrit : mer. mars 11, 2020 11:12 amLe film devient tranquillement le plus gros succès de la carrière de Soderbergh et Hollywood vient même d'annoncer un reboot:Superwonderscope a écrit : mar. févr. 04, 2020 8:32 pm Assez curieusement, du à l'épidémie de Coronavirus qui sévit à travers le monde, le film Contagion revient en force dans les plates-formes de VOD/STreaming, et vient de monter à la 10e place sur Itunes, juste derrière Joker et Parasite.
https://www.phonandroid.com/piratage-fi ... virus.html
Après pour faire un peut de HS
Mais pour autant Soleil Vert ne sais pas mieux vendu ou louer je pense en 2003
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Vraiment pas mal ce petit film bourré de star et de surprises :
Le film évoque une pandémie dans les différentes strates de la société : médecin, public, pauvres, riches, etc.
Evidemment, il est impossible de ne pas voir ce film aujourd'hui sans penser aux évènements que l'on vit avec le COVID.
Mais force est de constater que c'est vraiment bien vu.
Dispo sur Prime Vidéo en ce moment.
Spoiler : :
Evidemment, il est impossible de ne pas voir ce film aujourd'hui sans penser aux évènements que l'on vit avec le COVID.
Mais force est de constater que c'est vraiment bien vu.
Dispo sur Prime Vidéo en ce moment.
Dans le style, je préfère The Flu de Kim Sung-soo. Contagion, j'avais moyennement apprécié. Absolument pas accroché au film.
"Que sert-il à un homme de gagner le monde s'il perd son âme?"
Marc 8:36
Marc 8:36
-
Superfly
- Modérateur
Contagion est le film que je regarde tous les 2 ans ... j'aime beaucoup comme les personnages sont développés, comment est présenté la contagion à travers le monde etc ... c'est carré et prenant et la dernière séquence clôture parfaitement le film.
Pandémie j'adore aussi mais là on est plus dans le style apocalyptique et action. Mais quel putain de film et quel putain de fin.
Pandémie j'adore aussi mais là on est plus dans le style apocalyptique et action. Mais quel putain de film et quel putain de fin.

.gif)