Aucun Rednecks patibulaires à l'horizon mais au final des mecs plutôt sympa, accueillant et serviables !
Wake in fright / Réveil dans la terreur - Ted Kotcheff (1971)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
- Dragonball
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Re: Wake in fright - Ted Kotcheff (1971)
L’originalité de la chose reste tout de même, comme ça a été dit, qu'au final, l'environnement dans lequel longé le héros n'est jamais vraiment hostile !
Aucun Rednecks patibulaires à l'horizon mais au final des mecs plutôt sympa, accueillant et serviables !
Les chasseurs sont quand même moyen conviviaux quand même dans mes souvenirs...
Souvenirs imprécis quand même, car je l'ai vu il y a un moment, lorsqu'il est sorti au ciné au Champo il y a trois ans...
Mais je suis d'accord, ce n'est pas la malveillance qui démolit le héros, c'est autre chose, l'ambiance de la ville qui l'avale, le digère, et le recrache à l'état de déchet...
Mais je suis d'accord, ce n'est pas la malveillance qui démolit le héros, c'est autre chose, l'ambiance de la ville qui l'avale, le digère, et le recrache à l'état de déchet...
-
comte vonkrolock
Un film qui a du certainement influencé le After Hours de MartinManolito a écrit :Les chasseurs sont quand même moyen conviviaux quand même dans mes souvenirs...Souvenirs imprécis quand même, car je l'ai vu il y a un moment, lorsqu'il est sorti au ciné au Champo il y a trois ans...
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY
Snake Plisken Escape from NY
Enfin vu et pas déçu... Un désert Australien accueillant mais aussi complètement fou.
C'est jouissif. Les acteurs sont tous incroyables.
Spoiler : :