Wake in fright / Réveil dans la terreur - Ted Kotcheff (1971)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: Wake in fright - Ted Kotcheff (1971)

Message par Dragonball »

L’originalité de la chose reste tout de même, comme ça a été dit, qu'au final, l'environnement dans lequel longé le héros n'est jamais vraiment hostile !
Aucun Rednecks patibulaires à l'horizon mais au final des mecs plutôt sympa, accueillant et serviables ! :D
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Les chasseurs sont quand même moyen conviviaux quand même dans mes souvenirs... :) Souvenirs imprécis quand même, car je l'ai vu il y a un moment, lorsqu'il est sorti au ciné au Champo il y a trois ans...

Mais je suis d'accord, ce n'est pas la malveillance qui démolit le héros, c'est autre chose, l'ambiance de la ville qui l'avale, le digère, et le recrache à l'état de déchet...
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Manolito a écrit :Les chasseurs sont quand même moyen conviviaux quand même dans mes souvenirs... :) Souvenirs imprécis quand même, car je l'ai vu il y a un moment, lorsqu'il est sorti au ciné au Champo il y a trois ans...

Mais je suis d'accord, ce n'est pas la malveillance qui démolit le héros, c'est autre chose, l'ambiance de la ville qui l'avale, le digère, et le recrache à l'état de déchet...
Un film qui a du certainement influencé le After Hours de Martin 8)
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Atomu

Message par Atomu »

Enfin vu et pas déçu... Un désert Australien accueillant mais aussi complètement fou.
Spoiler : :
Le héros subit la bienveillance des autochtones jusqu'à la lie. Un labyrinthe dont il n'arrive pas à s'extirper.
C'est jouissif. Les acteurs sont tous incroyables.
Répondre