Super Jérôme! Merciii!Jérôme a écrit :
Coming 3/19
English and French language options.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Super Jérôme! Merciii!Jérôme a écrit :
Coming 3/19
English and French language options.
C'est noté.Superwonderscope a écrit : sam. juil. 01, 2023 8:35 pm le film arrive en UHD 4K chez Vinegar Syndrome, avec un version longue de la featurette making of, le court-suite non-officielle "Waiting for Gorgo" de 2009 (dispo déjà ur le web mais bon, là, copie propre et complète), et un beau jeu de bonus, commentaire.
à 27,88$, j'ai commandé immédiatement.
Sur les 6000 unités mises en vente il ya deux heures, il n'en reste plus que 1000.
Merci pour ce retour, ou ce petit tour d'horizon pour ce Gorgo 4K.Superwonderscope a écrit : mer. août 16, 2023 3:49 pmLa version 4K de chez VS est à tomber par terre tellement c’est beau.
Cela reste à mes yeux le meilleur représentant post- Godzilla tout en demeurant original dans sa finalité.
Il y a en effet le doublage français et allemand sur les galettesAlgor a écrit : jeu. oct. 12, 2023 2:30 pm
J'ajoute que sur certains sites critiques on nous informe de la présence d'une version française.
Non.Superwonderscope a écrit : ven. oct. 13, 2023 9:56 amEt pour les "fans de la première heure", ce qui implique que ceux de la deuxième et de la troisième ne sont pas concernés?