Collection Philippe Clair en DVD??

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
nick

Collection Philippe Clair en DVD??

Message par nick »

J'ai ouï dire sur certains forums que Studiocanal allait sortir sous peu une collection "Philippe Clair", avec des raretés comme "Le Fuhrer en folie"! Quelqu'un est-il au courant?
masterbator

Message par masterbator »

wouhahou, si ça se concrétise, tu m'annonces la meilleure nouvelle de l'année! :D
(meme que j'arrete d'etre médisant et je te souhaite de réunir un max d'infos pour faire une super bio du foufou de Babel Oued)
nick

Message par nick »

L'info traîne ici et là mais je ne sais rien sur sa fiabilité. Au fait, tu me confirmes qu'il est de Bab-El-Oued, ou c'est juste une expression comme ça? :wink:
EXTERMINATOR

Message par EXTERMINATOR »

je veux RODRIGUEZ AU PAYS DES MERGUEZ, son film le plus personnel :D
masterbator

nick a écrit :L'info traîne ici et là mais je ne sais rien sur sa fiabilité. Au fait, tu me confirmes qu'il est de Bab-El-Oued, ou c'est juste une expression comme ça? :wink:
j'en sais trop rien, j'ai juste un 45T dédicacé de lui ou il écrit quelquechose comme "et ouais, revoila le gouailleur de Babel Oued......" je te dirai exactement si tu veux :D
nick

Message par nick »

Avec plaisir, s'il y a la moindre info biographique sur lui, sur la pochette, je suis preneur (on peut rêver :wink: ).
peter wonkley

Message par peter wonkley »

MAGNEZ VOUS STUDIO CANAL !!!!!!!!!!!
masterbator

nick a écrit :Avec plaisir, s'il y a la moindre info biographique sur lui, sur la pochette, je suis preneur (on peut rêver :wink: ).
voila ce qu'il a écrit (un peu comme un sagouin d'ailleurs) :

"Eh ben! là ou vous savez! avec qui vous savez! Moi Polo de Bab-El-Oued, je les ai tous contaminés avec mon accent...Slave.
Faut entendre qui vous savez dire à toute la smala : Arrète arrète, la mort de tes os, ça porte la schkoumoun...
Quelle Pagaïe!.. même Boumédienne qui m'envoie un télégramme : Je ne vous dirai que ces 3 mots EN TEN TION. "

voila, j'ai rien compris :D C'est sur le 45T surBoum'édienne (Elysée tu m'as pris dans tes bras) dommage, pas de date, les sixties j'imagine
Répondre