Collection Philippe Clair en DVD??
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Collection Philippe Clair en DVD??
J'ai ouï dire sur certains forums que Studiocanal allait sortir sous peu une collection "Philippe Clair", avec des raretés comme "Le Fuhrer en folie"! Quelqu'un est-il au courant?
-
-
-
j'en sais trop rien, j'ai juste un 45T dédicacé de lui ou il écrit quelquechose comme "et ouais, revoila le gouailleur de Babel Oued......" je te dirai exactement si tu veuxnick a écrit :L'info traîne ici et là mais je ne sais rien sur sa fiabilité. Au fait, tu me confirmes qu'il est de Bab-El-Oued, ou c'est juste une expression comme ça?

-
-
voila ce qu'il a écrit (un peu comme un sagouin d'ailleurs) :nick a écrit :Avec plaisir, s'il y a la moindre info biographique sur lui, sur la pochette, je suis preneur (on peut rêver).
"Eh ben! là ou vous savez! avec qui vous savez! Moi Polo de Bab-El-Oued, je les ai tous contaminés avec mon accent...Slave.
Faut entendre qui vous savez dire à toute la smala : Arrète arrète, la mort de tes os, ça porte la schkoumoun...
Quelle Pagaïe!.. même Boumédienne qui m'envoie un télégramme : Je ne vous dirai que ces 3 mots EN TEN TION. "
voila, j'ai rien compris