Forcément s'est l'auteur de Sicario donc sa plaira peut-être pas aux plus grand nombres, vu le peut d'originalité qu'il y a derrière tous ça, n'est ce pas Dario ?

Alors si en plus je le compare directement à la référence pour moi Coeur de Tonnerre ou l'ont à déjà un Graham Greene plus jeune et mieux impliqué, se film là ne fait pas un pli et en effet derrière une intrigue simple y a pas grand chose de bien neuf.
Oui des disparitions chaque années de femmes indigènes qui passent inaperçu s'est pas rien, certes s'est un point de départ. Mais pour au final nous lancé ça à la gueule dans le dernier quart d'heure. Le film de Michael Apted sans sort largement mieux et provoquais un malaise bien plus conséquent sur le fait que la nation Indienne à été en bonne partie décimé sur plus d'un siècle et que peut de chose ont évolué depuis....
Après difficile de pas prendre du plaisir devant un film bien mise en scène, rythmé, avec un Jeremy "Oeil de Faucon" Renner que je trouve parfait dans son rôle de chasseur, il a eu la bonne idée de ramener sa copine des Avengers, qui depuis ma première découverte sur Martha Marcy May Marlene assure toujours autant dans un rôle très proche de celui qu'avait Hilary Swank sur Insomnia.
Alors certes sa va pas très loin par rapport a ces illustres modèles, mais se métrage aurait quand même mérité beaucoup mieux quand ont regarde cette pitoyable année cinématographique que fut 2017....

Vu sur le BR de Metropolitan toujours du bon boulot, j'ai pas eu le temps de me voir les différents bonus (scènes coupées, coulisse du tournage).

J'ai l'impression que le Snowman de Thomas Alfredson d'après le peut que j'ai pu en lire est bien pire....
