un mystérieux homme masqué veut frapper l'Inde et se venger, quasi immortel il a cloné des soldats et dérobé une arme spéciale. 2 frères d'armes passés en cour martiale, seront le dernier espoir de la nation.
c'est parti pour un délire qui pourrait passer pour un nanar guerrier ramboesque, mais c'est Bollywood donc la surenchère nawak est là avec des mots de passe branchés sur les neurones, des régénérations, .... au moment où la scientifique vanne l'un des héros en Gijoe.. je me suis dit tiens..mais c'est pas qu'une blague, ce film verse dans divers clichés et aspects du film originel (et un peu de LXG et T2 également)
donc bon comme c'est Bollywood, c'est long (m'a fallu 3 fois pour le finir tellement je m'endormais dans la surenchère visuelle et les tunnels de dialogues), rempli de ralentis et danses qui tombent pour fêter une réussite.. mais ça repart dans un autre sous délire de vengeance de la mort qui tue, et ça se la pête grave. en fait étonné que Nrj12 vu les programmes affligeants qu'ils ont diffusé (et ça finira bientôt enfin..) n'ait pas proposé de tels films en prime time (ou si ?),