Can't stop the music - Nancy Walker (1980)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Par contre, le nouveau chanteur lui était gay.. un vrai queer, j'ai une interview de lui tres récente.. Ciel! Mazette!.. Zaza ds la cage aux folles toute décrépie et en décomposition faciale!! :shock: :lol:

Ah les village... musicalement, c 100°/° disco et pour moi pas ce qui fut le meilleur ds le genre, leurs chansons me gonflant assez vite hormis une que je peux ecouter en boucle, Do you wanna spend the night, apprtenant à la 2eme epoque des Village.

Les Village et surtout son indien, Felipe Rose, fantasme de mes années d'enfance.. Felipe.. FELIPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!
ou David Hodo, l'ouvrier... à la rigueur :roll:
le reste... caca!!

Masterbator.. j'adore ton avatar mais c qd qu'il se retourne. :roll: :lol:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Allan Theo

Message par Allan Theo »

eric draven a écrit :Les Village et surtout son indien, Felipe Rose, fantasme de mes années d'enfance.. Felipe.. FELIPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!
ou David Hodo, l'ouvrier... à la rigueur :roll:
le reste... caca!!
Tu fantasme sur des hommes :shock: (PD en plus)
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Personne

Message par Personne »

eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Allan Theo a écrit :Les Village et surtout son indien

L'indien, c l'effet ... PLUMES surtout!! Moi et les plumes, tout un programme pour un corbeau!! :lol: :lol:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

Allan Theo

Message par Allan Theo »

eric draven a écrit :
Allan Theo a écrit :Les Village et surtout son indien

L'indien, c l'effet ... PLUMES surtout!! Moi et les plumes, tout un programme pour un corbeau!! :lol: :lol:
MORT DE RIRE DEVANT MON ECRAN :D :wink:
Tva voir tes plumes Samedi :wink:
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
eric draven

Allan Theo a écrit :MORT DE RIRE DEVANT MON ECRAN :D :wink:
Tva voir tes plumes Samedi :wink:
:D :wink: 8)

Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Selon DVD Alliance, studiocanal va le sortir en DVD Français le 26 juin 2006
Jerry Lewis

Message par Jerry Lewis »

ENFIN...C'est pas trop tôt.......

Image

Je l'ai revu justement il y a quelques semaines..... J'8)) le final de ce film ahurissant !
Akton

Message par Akton »

Jerry Lewis a écrit : Je l'ai revu justement il y a quelques semaines..... J'8)) le final de ce film ahurissant !
Tu parles d'un final: tu étais debout devant l'ecran de cinéma en train de croiser les bras pour faire la choré des VP! :D
Jerry Lewis

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image Image Image Image Image
eric draven

Akton a écrit :
Jerry Lewis a écrit : Tu parles d'un final: tu étais debout devant l'ecran de cinéma en train de croiser les bras pour faire la choré des VP! :D
Voila qui m'attriste car la Queen of the night que je fus n'est jamais parvenu à reproduire correctement les mouvements de cette choré si célèbre.. Mes bras se mélangent en fait... Jerry.. Une leçon!! :oops: :roll: :D

Bonne nouvelle que ce DVD donc... car voilà un film qui manque à ma culture.. Et que j'aime les Village.. son indien et son ouvrier dont j'étais amoureux!! 8) 8)

Image

Petite pensée pour Glenn le leather man qui nous a quitté en 97 je crois victime d'un cancer.

Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Visuel français de dvdfr... un peu trop sobre !

Image
Jerry Lewis

En effet......

Et où il est passé Steve Guttenberg..... ?????

Même pas sur la jaquette :? :mrgreen:
Jerry Lewis

ENFIN à la TV.....

Le film avec les Village people" "Can't stop the music" sera diffusé...

LE JEUDI 22 JUIN à 22h30 - sur DIRECT 8....

et en VO-ST..... Wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!

Image
Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: Can't stop the music - Nancy Walker (1980)

Message par Superwonderscope »

Revoir Rien n'arrête la musique des années après... en 4K UHD :D (il est sorti en 4K chez Kino Lorber car visiblement, il y a un marché!)

Je me disais au final qu'il y a tromperie sur la marchandise. Les Village People sont en effet des seconds rôles genre idiots utiles. des chanteurs comme les autres. Alors que vu le phénomène, non. Ils étaient tout sauf comme les autres. Fallait vraiment être aveugle ou sourd.
Mais le choix a effet été de suivre le schéma pratique de la réussite genre american dream. Il est mention de film avec Mickey Rooney et Judy garland, c'est tout à fait cela. C'est assez navrant en terme d'histoire et le couple central (qui n'en est pas un) car Steve Guttenberg interprète "Jack morell" ( = Jacques Morali, le producteur) sans aucune sexualité. Le générique de début est impressionnant, et Guttenberg a une énergie dingue dans les rues de NYC. On y croit. Et puis... il se met à en faire des caisses, des kilos, des tonnes de surjeu. OMG.
Ce qui permet à Valérie Perrine (le rôle qu'Olivia Newton John refusa pour faire Xanadu!), totale cruche, hélas, de faire joujou avec Caitlyn Jenner (qui était Bruce avant son opération ici). Jenner joue très mal, c'est rien de le dire. Perrine n'étant pas très douée non plus, c'est au diapason. leur romance chaste est très années 50 sur le fond.
D'un autre côté, je comprends ce que le scénaristes on voulu faire: sorte d'hommage rétro de comédie musicale MGM revisité pour les 80's. M^me Marylin Sokol fait son numéro de comique qui rappelle quelque peu les rôles de Joan Davis dans ces comédies musicales. Avec des stars connues à l'époque invitées (Jun Havoc, Barbara Rush - héroïne du Choc des Mondes -Leigh taylor-Young...), et il faut pas oublier que Jenner, star du décathlon et olympien, était une star , aussi. A bien des égards, le film fait beaucoup penser à My Sister Eileen/ Ma soeur est du tonnerre de Richard Quine.

Visuellement parlant, Nancy Walker a eu tous les moyens nécessaires. la séquence "Milkshake" avec ses 57 points de vue différents, 4 caméras. Du split screen, des effets spéciaux dans tous les coins, des effets "Maurice Binder" de découpage des scènes dansées.

Le morceau YMCA vaut en effet le détour. Hommage à peine voilé à Les Hommes préfèrent les blondes et la séquence du gymnase. Comment ne pas penser, en effet, que le VP n'étaient pas gay? Et pourtant, beaucoup de spectateurs se sont laissés avoir!
Le final, avec ses 2000 figurants, tente de donner le change, mais il manque ce petit plus qui aurait fait décoller le film.

La sexualité a été totalement gommée. la raison initiale des VP, à savoir chacun représentant un stéréotype de la population de Greenwich Village, centre LGBTQ+ de l'époque, s'est volatilisée au profit d"une explication hétérocentrée pour aller dans le sens du public et ne pas s'en aliéner. C'est plausible sur le papier mais dans le film, c'est hilarant - et pas dans le bon sens. Le fait de les avoir relégué au second plan n'était pas non plus une bonne idée, au profit d'un truc fleur bleue/à l'eau de rose. David Hodo (le travailleur du bâtiment) indiqua avoir jeter le scénario quand il le reçut, tant tout avait été assaini de leur identité. Etant sous contrat, il ne put qu'accepter, comme quasiment tous, à contre-coeur. ET les relations épouvantables entre nancy Walker et Valerie Perrine sur le tournage (Walker laissant le directeur photo tourner des scènes avec Perrine pour ne pas avoir affaire à elle), n'ont rien arrangé. Mais même si tout a été gommé côté personnages, le visuel trasnpire l'homosexualité à tous les étages.

ET pourtant... on ne peut nier une énergie débordante pendant les 123mn. C'est clairement pas bon, mais ca ne méritait pas l'avalanche d'horreurs qui ont été déversées sur le film. C'est visuellement éclatant, la caméra bouge de partout et tente d'épouser le bouillonnement des acteurs. On peut ce qu'on veut, mais ca tente de filer la pêche et de rester positif pendant tout le long. Décors, costumes, lumières, tout est fait pour.

Le film avait bénéficié d'un lancement monstrueux. Il y a eu des copies 70mm de tirées... mais le timing (comme a dit Lew Grade, qui avait investi dans le film et ce qui fit partie de son effondrement) "était mauvais". Le Disco était déjà mort, le Roller aussi. Juste Roller Boogie sorti un an auparavant avait timidement réussi son coup., mais ventait limite. le film a tout fait de travers, au final et s'est effondré quasiment partout.
D"un budget évalué entre 13 et 20 millions de $ (dont la moitié à la promotion), il n'en a rapporté que 2 aux USA. En fonction des pays, certains ont mieux marché que d'autres. Mais le film ne recoupa jamais son budget pharaonique- et fit 149 002 entrées en France.

A y réfléchir, toutes les comédies musicales sorties en 1980 se firent plumer grave : l'hilarant BIM Stars / The Apple, ou encore Xanadu - ce dernier étant le seul à avoir été bénéficiaire.

Nancy Walker fut la première femme à tourner un film à avec un budget aussi énorme. Tout le monde y croyait. Le producteur Alan Carr sortait de Grease (dont on voit les posters partout ici), aussi.

Nancy Walker vit son contrat de 3 films cassé et elle fit plus jamais aucun film.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Répondre