La bande annonce à l'époque m'avait vendu le film illico:
https://www.youtube.com/watch?v=7Q79Yzs5z7M
Gaumont voulait visiblement réitérer le coup de Papy fait de la résistance, et le budget y est été mis.
J'y suis allé dès sa sortie à l'époque (Grande salle du feu Gaumont Dijon).. et là, patatras. Salle vide. Tout a été mis dans la bande annonce. je suis ressorti du film en n'ayant pas vraiment ri, déçu. Je n'ai pas été le seul car je me souviens de critiques mauvaises et d'un bouche à oreille désastreux. 1 362 234 spectateurs au finish (donc presque 3 millions de moins que Papy) et une sortie assez rapide des écrans. Que s'est il passé?
Je ne l'ai jamais revu depuis et j'ai franchement peur. Il ya bien un DVD qui existe.. j'ai cherché sur la chaine Gaumont, le film n'y est pas.
Twist Again à Moscou - Jean-Marie Poiré (1987)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Twist Again à Moscou - Jean-Marie Poiré (1987)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Re: Twist Again à Moscou - Jean-Marie Poiré (1987)
Il y a un Blu-Ray aussi... mais pareil, je n'ose pas le revoir...Superwonderscope a écrit : sam. août 31, 2024 1:18 pm Il ya bien un DVD qui existe.. j'ai cherché sur la chaine Gaumont, le film n'y est pas.
Tu parles de Gaumont Classique ? Il n'y a rien après les années 60/70 dessus...Superwonderscope a écrit : sam. août 31, 2024 1:18 pm j'ai cherché sur la chaine Gaumont, le film n'y est pas.
"Fuck The World", Rambo
-
- DeVilDead Team
oui, mais je me suis "après tout, on ne sait jamais". en même temps, je sais qu'ils ne sont pas fiers du film non plus...arioch a écrit : sam. août 31, 2024 3:29 pmTu parles de Gaumont Classique ? Il n'y a rien après les années 60/70 dessus...Superwonderscope a écrit : sam. août 31, 2024 1:18 pm j'ai cherché sur la chaine Gaumont, le film n'y est pas.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?