Twist Again à Moscou - Jean-Marie Poiré (1987)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Twist Again à Moscou - Jean-Marie Poiré (1987)

Message par Superwonderscope »

La bande annonce à l'époque m'avait vendu le film illico:

https://www.youtube.com/watch?v=7Q79Yzs5z7M

Gaumont voulait visiblement réitérer le coup de Papy fait de la résistance, et le budget y est été mis.

J'y suis allé dès sa sortie à l'époque (Grande salle du feu Gaumont Dijon).. et là, patatras. Salle vide. Tout a été mis dans la bande annonce. je suis ressorti du film en n'ayant pas vraiment ri, déçu. Je n'ai pas été le seul car je me souviens de critiques mauvaises et d'un bouche à oreille désastreux. 1 362 234 spectateurs au finish (donc presque 3 millions de moins que Papy) et une sortie assez rapide des écrans. Que s'est il passé?

Je ne l'ai jamais revu depuis et j'ai franchement peur. Il ya bien un DVD qui existe.. j'ai cherché sur la chaine Gaumont, le film n'y est pas.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
orco

Re: Twist Again à Moscou - Jean-Marie Poiré (1987)

Message par orco »

Superwonderscope a écrit : sam. août 31, 2024 1:18 pm Il ya bien un DVD qui existe.. j'ai cherché sur la chaine Gaumont, le film n'y est pas.
Il y a un Blu-Ray aussi... mais pareil, je n'ose pas le revoir...
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Superwonderscope a écrit : sam. août 31, 2024 1:18 pm j'ai cherché sur la chaine Gaumont, le film n'y est pas.
Tu parles de Gaumont Classique ? Il n'y a rien après les années 60/70 dessus...
"Fuck The World", Rambo
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

arioch a écrit : sam. août 31, 2024 3:29 pm
Superwonderscope a écrit : sam. août 31, 2024 1:18 pm j'ai cherché sur la chaine Gaumont, le film n'y est pas.
Tu parles de Gaumont Classique ? Il n'y a rien après les années 60/70 dessus...
oui, mais je me suis "après tout, on ne sait jamais". en même temps, je sais qu'ils ne sont pas fiers du film non plus...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Répondre