Pour les fans de Lamberto Bava (s'il y en a plus d'un)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Re: Pour les fans de Lamberto Bava (s'il y en a plus d'un)
Mais pourquoi c'est pas Superwonderscope qui a sortie un bouquin sur Lamberto Bava ? 

Honnêtement, les deux gars - Romain Vandestichele et Gérald Duchaussoy - sont sympas et toujours intéressants à écouter - notamment sur les bonus des poliziotteschi sortis chez Elephant Films. J'ai pu les croiser et échanger rapidement avec Romain lors de leur passage à Strasbourg au FEFFS, lors de la rencontre organisée avec Lamberto Bava.Dragonball a écrit : dim. oct. 06, 2024 10:51 am Mais pourquoi c'est pas Superwonderscope qui a sortie un bouquin sur Lamberto Bava ?![]()
Par contre, on voit bien comment Carlotta mise sur son édition et le bis : à part une interview des deux auteurs pour chaque film du coffret Lamberto Delirium / Body puzzle, point d'autre bonus à l'horizon. Et si le gars de Carlotta était bien présent à Strasbourg, il n'a pas daigné venir avec des coffrets sous le bras pour les vendre et qu'on puisse les faire dédicacer, alors que le moment s'y prêtait totalement.
-
- DeVilDead Team
C'est gentil, çaDragonball a écrit : dim. oct. 06, 2024 10:51 am Mais pourquoi c'est pas Superwonderscope qui a sortie un bouquin sur Lamberto Bava ?![]()

il existe le bouquin. pas d'entretien, par contre. Plus analytique. je l'avais envoyé à plusieurs éditeurs qui ont tous exprimé un vif rejet du sujet, entre pas assez vendeur, trop bis (avant que Carlotta ne s'empare des films

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Ben tente la collection Nitrate du Chat qui fume... Je pense que ca pourrait être intéressant.Superwonderscope a écrit : dim. oct. 06, 2024 6:55 pmC'est gentil, çaDragonball a écrit : dim. oct. 06, 2024 10:51 am Mais pourquoi c'est pas Superwonderscope qui a sortie un bouquin sur Lamberto Bava ?![]()
![]()
il existe le bouquin. pas d'entretien, par contre. Plus analytique. je l'avais envoyé à plusieurs éditeurs qui ont tous exprimé un vif rejet du sujet, entre pas assez vendeur, trop bis (avant que Carlotta ne s'empare des films), etc et je n'avais pas les connexions suffisantes, aussi, j'imagine...
-
- DeVilDead Team
merci, mais plutôt m'arracher un bras que de retravailler avec son patron.Stilleben a écrit : mer. oct. 09, 2024 6:40 pm Ben tente la collection Nitrate du Chat qui fume... Je pense que ca pourrait être intéressant.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
En tout cas j'espère qu'on te retrouvera chez d'autres éditeurs parce que tes suppléments des BR du Chat étaient intéressants, précis, complets.Superwonderscope a écrit : ven. oct. 11, 2024 9:33 ammerci, mais plutôt m'arracher un bras que de retravailler avec son patron.Stilleben a écrit : mer. oct. 09, 2024 6:40 pm Ben tente la collection Nitrate du Chat qui fume... Je pense que ca pourrait être intéressant.

Modifié en dernier par dario carpenter le sam. oct. 12, 2024 12:20 am, modifié 1 fois.
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Le marché du livre portant sur le cinéma de genre a explosé en France ces dernières années, y a des livres qui sortent absolument tout le temps !
Donc ouai, un livre sur Lamberto Bava, même si y en a un qui vient juste de sortir, ça pourrait le faire !
Donc ouai, un livre sur Lamberto Bava, même si y en a un qui vient juste de sortir, ça pourrait le faire !

-
Précision utile pour ce Lamberto Bava, conteur-né édité par Carlotta : c'est un tout petit livre, tant par la taille que l'épaisseur. Précision utile dans la mesure où pas mal de gens n'achètent plus de revues, même conséquentes, même luxueuses, prétextant un prix trop élevé ...
-
C'est clair. Un site existe même uniquement consacré aux livres sur le cinéma en français :Dragonball a écrit : ven. oct. 11, 2024 11:39 pm Le marché du livre portant sur le cinéma de genre a explosé en France ces dernières années, y a des livres qui sortent absolument tout le temps !
https://www.livres-cinema.info/
Et il y en a une dizaine rajouté chaque semaine.
-
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
-
En effet le livre est un petit format qui se lit très vite. Un bonus vidéo de 2 heures- 2 heures 30 aurait à mon sens pu remplacer cet entretien mais c'est difficile à caser sur un support physique. Et pour le coup cela fait un bon complément aux dernières sorties (les Démons et le dernier coffret).savoy1 a écrit : jeu. oct. 17, 2024 8:25 pm Précision utile pour ce Lamberto Bava, conteur-né édité par Carlotta : c'est un tout petit livre, tant par la taille que l'épaisseur. Précision utile dans la mesure où pas mal de gens n'achètent plus de revues, même conséquentes, même luxueuses, prétextant un prix trop élevé ...
-
Up! c'est la semaine prochaine, comme le rappelle Olivier Père qui vient de chroniquer les deux films sur son site:DPG a écrit : mer. nov. 06, 2024 10:59 am Une seance à la Cinemathèque en vue
https://www.cinematheque.fr/cycle/une-s ... -1331.html
https://www.arte.tv/sites/olivierpere/2 ... erto-bava/
-
Et on continue : les mêmes Lamberto Bava et Romain Vandestichele seront présents à la librairie Metaluna, ce même samedi 7 décembre, pour une rencontre-dédicace autour du livre "Conteur-né". (Surtout, penser à citer le titre des bouquins dont on parle. Les liens ne servent à rien pour le moteur de recherche...)
-
Superbe dédicace à ne pas manquer. Il y aura sûrement beaucoup de mondesavoy1 a écrit : sam. nov. 30, 2024 2:28 pm Et on continue : les mêmes Lamberto Bava et Romain Vandestichele seront présents à la librairie Metaluna, ce même samedi 7 décembre, pour une rencontre-dédicace autour du livre "Conteur-né". (Surtout, penser à citer le titre des bouquins dont on parle. Les liens ne servent à rien pour le moteur de recherche...)