D'accord avec tout ça, acteurs remarquables pour un biopic solide, même si j'ai pensé parfois au très bon "Star 80"...l'hommage est peut-être délibéré? D'ailleurs Eric Roberts est crédité au générique de fin mais je ne l'ai pas reconnu dans le film, il y est peut-être aussi méconnaissable que Sharon Stone?Superwonderscope a écrit : dim. mars 23, 2014 11:57 am j'avoue avoir beaucoup de mal à comprendre l'avalanche de mauvaises critiques, pour le coup.
Et la performance d'Amanda Seyfried est remarquable, il faut quand même le dire!
deux grosses surprises parmi la pléiades de noms : Sharon Stone et Robert Patrick : é-to-nnants. le couple qu'ils forment est assez déroutant, mais leur interprétation touche à quelque chose d'inédit. Je me disais que quand certains auteurs donnent leur chance à de tels acteurs de faire quelque chose de différent de qu'on voit d'eux, ça donne des résultats hors du commun. C'est le cas ici : Stone est incroyable en housewife prolo et Patrick réussit à émouvoir; très belle scène vers la fin, au téléphone. Honnetement, je ne le croyais pas capable de ça.
Bon film en tout cas, l'accueil critique très négatif que tu évoques me semble avoir été excessif.