Christophe Gans, un réalisateur qui ne réalise pas est-il encore un réalisateur?
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Re: Christophe Gans, un réalisateur qui ne réalise pas est-il encore un réalisateur?
Il est le bienvenue! En plus, je suis sûr que 10h ne l'effraient pas. C'est probablement l'un des gars les plus passionnants à écouter (cf bava).
Visitez le site www.jaws-3d.com !
-
Re: Christophe Gans, un réalisateur qui ne réalise pas est-il encore un réalisateur?
moi c'était au mois d'Août 2021..et quelques mois avant c'était Alexandre Bustillo qui sur Rakuten m'avait acheté mon livre sur les VENDREDI 13.DPG a écrit : mar. févr. 25, 2025 1:39 pm Marrant, je lui avais aussi vendu un dvd sur Rakuten (à l'époque Price Minister) il y a une bonne dizaine d'années !![]()
Donc voilà pour répondre à la question initiale: quand un réalisateur ne réalise pas..il achète des dvds et livres sur Rakuten!

Oui moi aussi j’ai vendu un BR à Gans sur Rakuten… et aussi à Bustillo et aussi à Julien Maury et même des Mario Bava à Luz de Charlie Hebdo !
bon après ou avant c'est un gars qui a une vie un peu comme tout le monde à acheter chiner, je sais juste par mon camarade qu'il relançait X fois de ses potes qui refusaient de lui céder des posters rares HK et friand de films asiatiques rares
__
john carpenter, vendait lui ses vhs avec un petit mot
https://www.reddit.com/r/VHS/comments/u ... tion_last/
__
john carpenter, vendait lui ses vhs avec un petit mot

https://www.reddit.com/r/VHS/comments/u ... tion_last/
-
J'aime toujours écouter Gans. L'occasion de l'entendre entre autre sur Emilie, actrice partie trop tôt.
Toujours un plaisir. Intéressant le parallèle entre les films indiens actuels et le péplum italien. Même si perso, j’y vois plutôt une excroissance décomplexée du cinéma de Zack Snyder.
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne