Christophe Gans, un réalisateur qui ne réalise pas est-il encore un réalisateur?

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Romain

Re: Christophe Gans, un réalisateur qui ne réalise pas est-il encore un réalisateur?

Message par Romain »

Il est le bienvenue! En plus, je suis sûr que 10h ne l'effraient pas. C'est probablement l'un des gars les plus passionnants à écouter (cf bava).
Visitez le site www.jaws-3d.com !
dario carpenter

Re: Christophe Gans, un réalisateur qui ne réalise pas est-il encore un réalisateur?

Message par dario carpenter »

DPG a écrit : mar. févr. 25, 2025 1:39 pm Marrant, je lui avais aussi vendu un dvd sur Rakuten (à l'époque Price Minister) il y a une bonne dizaine d'années ! :D
moi c'était au mois d'Août 2021..et quelques mois avant c'était Alexandre Bustillo qui sur Rakuten m'avait acheté mon livre sur les VENDREDI 13.
Donc voilà pour répondre à la question initiale: quand un réalisateur ne réalise pas..il achète des dvds et livres sur Rakuten! :D
Cosmodog

Message par Cosmodog »

Oui moi aussi j’ai vendu un BR à Gans sur Rakuten… et aussi à Bustillo et aussi à Julien Maury et même des Mario Bava à Luz de Charlie Hebdo !
fiend41

Message par fiend41 »

bon après ou avant c'est un gars qui a une vie un peu comme tout le monde à acheter chiner, je sais juste par mon camarade qu'il relançait X fois de ses potes qui refusaient de lui céder des posters rares HK et friand de films asiatiques rares
__
john carpenter, vendait lui ses vhs avec un petit mot :D

https://www.reddit.com/r/VHS/comments/u ... tion_last/
Lord Taki

Message par Lord Taki »

J'aime toujours écouter Gans. L'occasion de l'entendre entre autre sur Emilie, actrice partie trop tôt.
Machet

Message par Machet »

Toujours un plaisir. Intéressant le parallèle entre les films indiens actuels et le péplum italien. Même si perso, j’y vois plutôt une excroissance décomplexée du cinéma de Zack Snyder.
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
Répondre