Erotisme, Free-jazz, funky disco touch' et morts-vivants sont au programme de ce nouveau film from ze 50 drive-in movie pack.
A l'heure où tout le monde se plait à encenser le fantastique made in spain, il est judicieux de se replonger dans l'oeuvre de Jacinto Molina (aka Paul Naschy) mais comme le temps presse nous ne nous interresserons qu' à ce seul Vengeance of the Zombies...
La belle Elvire Irving vient de perdre un membre de sa famille. Cet evenement poussera la jeune femme à trouver reconfort chez Krisna, un gourou indien qui accepte de l'heberger chez lui...Pendant ce temps, une vague de crimes s'abat sur Londres. Il se pourrait qu'il existe un lien etroit entre ces meurtres et notre pretre qui flirte visiblement pas mal avec le vaudou...
Loin d'être le plus excitant des Paul Naschy, cette "vengeance des zombies" n'est pas aussi désagréable à suivre que mon petit résumé le laisse sous-entendre. L'enquête de Scotland Yard pour percer le mystere qui entoure ces meurtres est comme d'habitude un peu penible à suivre mais dès qu'on entre dans le vif du sujet (les rituels vaudous, les morts qui se lèvent de leurs tombes, les accidents vélo vs auto, les meurtres d'une sauvagerie ultime telle cette decapitation à la hache...) ça va à 100 à l'heure!!!

Visiblement tronquée notre version (qui avoisine les 87 min) est recadrée dans un beau 1.33 qui fera la joie des die hard fan du 4/3. Les scènes nocturnes sont tellement sombres qu'il vous faudra vous contenter du son pour savoir ce qu'il s'y passe...Pas le moyen le plus efficace pour apprecier l'un des rares films de zombie post-NOTLV à rester fidele aux origines du mythe. Heureusement, Deimos entertainment vous offre la possibilité de (re)decouvrir ce film dans une edition dvd fantastique!!!

-Complete and uncut version of the film
-Anamorphic Widescreen (1.78:1)
-Two audio tracks: In Castilian with English subtitles and English dubbed track
-Introduction by star Paul Naschy
-Alternate “clothed” versions of the nude scenes used for the original Spanish theatrical release
-U.S. Theatrical trailer
-Spanish credit sequence
-Extensive still gallery of photos from the film and posters and other advertising material from around the world
