Killer klowns from outer space - Stephen Chiodo - 1988
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Re: Killer klowns from outer space - Stephen Chiodo - 1988
C'est bizarre, alors que c'était l'inverse sur le DVD z1 : des stf mais pas de VF. 

Peut être parce que lorsque KILLER KLOWNS est sorti en DVD, c'était MGM qui le distribuait. Sa politique était probablement différente de celle de la Fox qui gère à présent ce catalogue. De plus, quand le DVD américain sort, il n'y a pas de disque français, il faudra attendre très longtemps avant qu'il ne sorte. Peut être qu'à ce moment là, ils ont cherché une version française et que c'est de cette recherche nait aujourd'hui la présence d'un doublage sur le Blu-ray. Difficile à dire.
"Fuck The World", Rambo
-
- DeVilDead Team
le film arrive chez bach films en Blu Ray. Il y a Bustillo et Maury en bonus.
soupir.
soupir.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Toujour filmé de loin avec un son bien caverneuxSuperwonderscope a écrit : jeu. août 22, 2019 7:02 pm le film arrive chez bach films en Blu Ray. Il y a Bustillo et Maury en bonus.
soupir.

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

Snake Plisken Escape from NY
-
- DeVilDead Team
Ca arriverait le 3 décembre 2019. Je garde précieusement mes éditions US et UK sans passer par la case France.
La news:
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=10925
La news:
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=10925
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Je trouve le visuel français raté et l'édition me déprime, mais je veux tellement la VF pour ce film, que malheureusement, je le prendrais...
Mais pas au prix fort, faut pas déconner !
Mais pas au prix fort, faut pas déconner !
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
La VF est également présente sur le Blu-Ray US, qui présente plus de bonus que le Bach. Il est non zoné et pas cher (même si le Arrow a un meilleur master). Perso j'ai les deux et plus besoin de repasser à la caisse. 

En + il y a 2 master Arrow, le dernier 4k tiré de l'OCN! il est loin le blu mgm avec VF, alors le bach..
Je trouve le mediabook sympa.
Je trouve le mediabook sympa.

Oui, je parlais bien de l'édition Arrow de 2018 (pas la 2014) :

-
- DeVilDead Team
J'aime bien le visuel mais vu le gachis éditorial, je boycotte.
Comme pour Buckaroo Banzai.
Marre de Bach Films. Bientôt 20 ans d'incompétence.
Comme pour Buckaroo Banzai.
Marre de Bach Films. Bientôt 20 ans d'incompétence.
-
Les plus :
- Le concept est fun mais l'exécution trop mollassonne. Voilà ce que je retiens de Killer Klowns from Outer Space.
- Le design des clowns est impeccable et les maquillages sont vraiment bien foutus.
- Quelques bonnes idées qui sortent du lot : les victimes stockées dans de la barbe à papa, le dinosaure en ombre chinoise, le clown qui sort de la cuvette des chiottes.
Les moins :
- Le film a le cul entre deux chaises : certaines scènes se veulent cruelles, mais c’est trop soft pour provoquer le moindre impact.
- Trop de morts quelconques (le fusil à barbe à papa) et les effets visuels qui ont pris un coup de vieux.
- Les personnages sont débiles et pas drôles, mention spéciale au duo de vendeurs de glace, insupportables et totalement inutiles.
- Aucune nudité. Comme le reste du film, on aurait aimé quelque chose de moins aseptisé !
- Les clowns débarquent trop vite. On a l’impression d’enchaîner des scénettes plus ou moins inspirées.
Vu en VHS à l’époque, j’avais trouvé ça moyen. 40 ans plus tard en Blu-ray : même constat. Le potentiel est là, mais l’exécution est trop sage et jamais vraiment drôle. Dommage, parce que certains décors (l’intérieur du cirque) sont réussis, et y’avait matière à se lâcher. Dans le genre, je préfère largement un délire assumé comme Night of the Creeps. Ca reste une curiosité sympa à regarder d’un œil, mais pas de quoi en faire un film culte.
- Le concept est fun mais l'exécution trop mollassonne. Voilà ce que je retiens de Killer Klowns from Outer Space.
- Le design des clowns est impeccable et les maquillages sont vraiment bien foutus.
- Quelques bonnes idées qui sortent du lot : les victimes stockées dans de la barbe à papa, le dinosaure en ombre chinoise, le clown qui sort de la cuvette des chiottes.
Les moins :
- Le film a le cul entre deux chaises : certaines scènes se veulent cruelles, mais c’est trop soft pour provoquer le moindre impact.
- Trop de morts quelconques (le fusil à barbe à papa) et les effets visuels qui ont pris un coup de vieux.
- Les personnages sont débiles et pas drôles, mention spéciale au duo de vendeurs de glace, insupportables et totalement inutiles.
- Aucune nudité. Comme le reste du film, on aurait aimé quelque chose de moins aseptisé !
- Les clowns débarquent trop vite. On a l’impression d’enchaîner des scénettes plus ou moins inspirées.
Vu en VHS à l’époque, j’avais trouvé ça moyen. 40 ans plus tard en Blu-ray : même constat. Le potentiel est là, mais l’exécution est trop sage et jamais vraiment drôle. Dommage, parce que certains décors (l’intérieur du cirque) sont réussis, et y’avait matière à se lâcher. Dans le genre, je préfère largement un délire assumé comme Night of the Creeps. Ca reste une curiosité sympa à regarder d’un œil, mais pas de quoi en faire un film culte.
Man-eater
-
Je rejoins ton avis, le concept est sympa et certains moments bien vus voire drôle, notamment avec le shériff. Mais par moment c'est un peu poussif.
Il n'empêche qu'il mérite d'être vu au moins une fois.
Il n'empêche qu'il mérite d'être vu au moins une fois.