Depuis le 1er décembre, il est donc possible d'acheter le coffret regroupant les 8 films. Enfin je dis que c'est possible, mais ce n'est pas accessible à tous. En effet, l'éditeur part quelque peu en vrille et nous propose la chose pour la somme de 150euros ! Oui, vous lisez bien. 150 euros. Soit presque 20euros le film en coffret...
Pour ce prix, tous les films sont annoncés comme restaurés et mignons tout plein. On aura les bandes annonces (seul bonus) ainsi qu'un livret de 60 pages et une reproduction des affiches d'origines (quel format ? pliées en 48 ?).
HK annonce que le coffret est limité à 1500 exemplaires. Un peu comme d'hab quoi. Sauf qu'à ce prix, je pense qu'il va en rester longtemps des coffrets !
Bref, voilà le visuel :

A noter que pour les pauvres, il reste toujours l'option d'acheter les films à l'unité. 20euros pièces, on reste dans la logique du n'importe quoi pour de tels films. D'autant que si vous optez pour l'option "à l'unité", vous ne pourrez avoir que 3 films ! Remarquez, ça fait faire des économies !
Les films proposés seuls sont La Pivoine Rouge (1968) de Kosaku Yamashita, Hanafuda, le Jeu des Fleurs (1969) de Tai Kato et Le Retour d’Oryu de Tai Kato.
Je sais pas si ça se voit, mais je suis un peu dég' pour le prix !