Drac a écrit : mer. juil. 23, 2025 10:46 pm
Le meilleur film Disney/Marvel depuis très longtemps, on sent l'effort fait pour aboutir à un film de qualité, je connais très bien les quatre fantastiques, je dois avoir lu tous les comics les concernant parus aux éditons Lug, le film est très fidèle à la bd, Galactus est très bien et les séquences spatiales sont excellentes, l'histoire ne m'a pas déçu et le dilemme auquel je ne m'attendais pas suscite un intérêt supplémentaire.
Bonne nouvelle !
Du coup et sans spoiler, est-ce que le choix de la version féminine du surfer a une pertinence dans le scénario ?
C'était essentiellement pour souligner qu'il n'y avait pas à mon sens, à justifier le fait de modifier le sexe d'un personnage quand celui de base n'a en soi aucune importance. En 2025, on peut comprendre qu'un groupe de personnage avec une seule femme, qui en plus est invisible, c'est quand même un peu limite, non?
Drac a écrit : mer. juil. 23, 2025 10:46 pm
Le meilleur film Disney/Marvel depuis très longtemps, on sent l'effort fait pour aboutir à un film de qualité, je connais très bien les quatre fantastiques, je dois avoir lu tous les comics les concernant parus aux éditons Lug, le film est très fidèle à la bd, Galactus est très bien et les séquences spatiales sont excellentes, l'histoire ne m'a pas déçu et le dilemme auquel je ne m'attendais pas suscite un intérêt supplémentaire.
Bonne nouvelle !
Du coup et sans spoiler, est-ce que le choix de la version féminine du surfer a une pertinence dans le scénario ?
Je trouve que oui, enfin ça permet de développer un petit truc, je ne vais pas spoiler, mais bon, ça ne change pas grand chose au personnage du Silver Surfer.