Il s'agit d'un bluray allemand, les specs et plus d'infos ici :
http://www.hd-reporter.de/blu-ray-revie ... e-blu-ray/
Black Dynamite - 2009 - Scott Sanders
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Re: Black Dynamite - 2009 - Scott Sanders
je ne sais pas si ça mérite un sujet dédié, mais la série animée "Black dynamite" c'est de la bombe
. j'ai vu qq épisodes au pif, c'est par moments hilarant et bien dans l'esprit décalqué, notamment le dessin stylé façon Afro Samurai. les parodies de "Jaws".. alors qu'il ne sait pas nager et Nixon complote, le "The warriors" dans les milieux gays, sont bien déjantées

-
Re: Black Dynamite - 2009 - Scott Sanders
Vu sur Tubi.
TRES fun!
Mes connaissances en matiere de Blaxploitation se limitent essentiellement a Shaft et Car Wash
, mais en connaissant assez les codes du cinoche grindhouse, ca passe et on voit ou ca veut en venir et a quoi le film rend (habilement) hommage. On est assez loin de Tarantino qui semble plus rester superficiel en essayant d'adapter les concepts de l'epoque a un cinema moderne, ce qui a mon sens ne marchee pas vraiment (encore moins dans Austin Powers).
Black Dynamite est essentiellememt un "film d'epoque" retrouve dans un cabine de projection d'un vieux cinema de Harlem voue a la demolition, seul cinema ou le film a ete distribue et sorti par un distributeur inconscient en l'etat...or something like that
On sent que tout ce beau monde s'amuse beaucoup a resasser leurs souvenirs de cinoche de quartier et du cable local ou les bande-annonces et les affiches vendaient des films plus grands que nature (et que la realite a l'ecran
). A ce jeu-la, Black dynamite joue la carte plutot de la franchise et on affiche facilement un sourire pendant tout le film tout en eclatant de rire a certains des delires (assumes).
DE LA VIOLENCE! DU SEXE! DE L'ACTION! (et une dimension sociale-sisi!
)
Le tout matine d'un respect sincere et d'une bonne louche d'humour en guise de clin-d'oeil a une epoque de reves et heros en Cinemaphonic Quadrovision.
Franchement, j'en aurais bien repris pour une suite ou meme une trilogie, genre Magnum Dynamite ou Sudden Dynamite.
Recommande.
TRES fun!

Mes connaissances en matiere de Blaxploitation se limitent essentiellement a Shaft et Car Wash

Black Dynamite est essentiellememt un "film d'epoque" retrouve dans un cabine de projection d'un vieux cinema de Harlem voue a la demolition, seul cinema ou le film a ete distribue et sorti par un distributeur inconscient en l'etat...or something like that

On sent que tout ce beau monde s'amuse beaucoup a resasser leurs souvenirs de cinoche de quartier et du cable local ou les bande-annonces et les affiches vendaient des films plus grands que nature (et que la realite a l'ecran

DE LA VIOLENCE! DU SEXE! DE L'ACTION! (et une dimension sociale-sisi!

Le tout matine d'un respect sincere et d'une bonne louche d'humour en guise de clin-d'oeil a une epoque de reves et heros en Cinemaphonic Quadrovision.
Franchement, j'en aurais bien repris pour une suite ou meme une trilogie, genre Magnum Dynamite ou Sudden Dynamite.

Recommande.
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.