On a des news sur une sortie video française ?
Il me semblait avoir lu qu'un éditeur avait acheté le film, mais je n'ai rien vu de plus depuis...
Quelqu'un aurait des infos ?
Merci !
La Forteresse Noire (The Keep) - Michael Mann (1983)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Re: La Forteresse Noire (The Keep) - Michael Mann (1983)
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
-
Une projection au cinéma ce soir dans la salle 2 (241 places) à l'Omnia République de Rouen:
https://www.omnia-cinemas.com/films/311 ... sse-noire/
" Tous les éditeurs se sont battus et au final Paramount le garde...les enchères sont montées très hautes"
Bon en tout cas même si j"ai pas encore écouté les commentaires audio et visionné tous les suppléments l'édition australienne semble difficile à surpasser avec les extraits du tournage, interviews d'époque de Mann, Alberta Watson, Ian Mckellen, Gabriel Byrne, Scott Glenn, Alex Thomson, Dov Hoenig, Wally Veevers, John Box..aussi les suppléments avec les critiques Kim Newman, Alan Jones, Scott Foundas, F.X Feeney (RIP)..le retour sur les lieux du tournage avec Jurgen Prochnow et interviews de l'équipe du film, etc.
https://www.omnia-cinemas.com/films/311 ... sse-noire/
D'après le Chat qui Fume sur X le 13 Août 2025 ça serait Paramount France:DPG a écrit : jeu. oct. 02, 2025 9:37 am On a des news sur une sortie video française ?
Il me semblait avoir lu qu'un éditeur avait acheté le film, mais je n'ai rien vu de plus depuis...
Quelqu'un aurait des infos ?
Merci !
" Tous les éditeurs se sont battus et au final Paramount le garde...les enchères sont montées très hautes"
Bon en tout cas même si j"ai pas encore écouté les commentaires audio et visionné tous les suppléments l'édition australienne semble difficile à surpasser avec les extraits du tournage, interviews d'époque de Mann, Alberta Watson, Ian Mckellen, Gabriel Byrne, Scott Glenn, Alex Thomson, Dov Hoenig, Wally Veevers, John Box..aussi les suppléments avec les critiques Kim Newman, Alan Jones, Scott Foundas, F.X Feeney (RIP)..le retour sur les lieux du tournage avec Jurgen Prochnow et interviews de l'équipe du film, etc.
Manque juste les STF quoi…
-
Il y a des sous titres anglais disponibles sur le documentaire de Stewart Buck et Stéphane Piter, et évidemment l' interview de Piter est en français!