Frankenstein - Guillermo Del Toro (2025)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Frankenstein - Guillermo Del Toro (2025)
Fincher, Scorsese... maintenant Del Toro sur Netflix.
J'en ai marre du recyclage des meilleurs sur du streaming à compression dégueulasse. Pas vous?
Re: Frankenstein - Guillermo Del Toro (2025)
Non, débat sans intérêt pour moi. Du moment que les meilleurs puissent s'exprimer, ça me convient.
-
Je prefererais en salles, mais si aucune major les finance parce qu'ils veulent que du Marvel, des suites et des remakes, je comprends les auteurs qui prennent l'argent là où il est ...
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Le hic avec Netflix est que les films ne sortent pas sur support physique ensuite (sauf rares exceptions).
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
Un comble, vu qu'à la base Netflix est un service de location de dvd par correspondance, mais quand tu vois les déclarations du boss sur le cinéma en salle, c'est pas étonnant. Le souci c'est que certaines oeuvres peuvent complètement disparaitre selon le bon vouloir du service qui les diffuse de manière exclusive.Machet a écrit : jeu. oct. 02, 2025 11:56 am Le hic avec Netflix est que les films ne sortent pas sur support physique ensuite (sauf rares exceptions).