Kaamelott, Deuxième volet : Partie 1 - Alexandre Astier (2025)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Machet

Kaamelott, Deuxième volet : Partie 1 - Alexandre Astier (2025)

Message par Machet »

Rien que le titre, j'ai envie de fuir... Pas foutu de faire un deuxième volet qui tienne en un film !
Je redoute le téléfilm sur grand écran...
J'aime beaucoup Astier le théoricien, le comédien, le scénariste, le dialoguiste, le créateur d'univers. Je le trouve assez passionnant.
La série a ses moments, certains épisodes plus que d'autres, mais quoi de plus normal sur la quantité.
En revanche je n'ai pas du tout accroché au premier volet.
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
Teurk le Sicaire

Re: Kaamelott, Deuxième volet : Partie 1 - Alexandre Astier (2025)

Message par Teurk le Sicaire »

Machet a écrit : mer. oct. 08, 2025 7:56 pmEn revanche je n'ai pas du tout accroché au premier volet.
Je te rejoins sur le peu d'entrain que je ressens à l'approche de ce second volet, alors que j'étais bien plus enthousiaste au premier. Mais si la séance en salle avait été sympa, sans plus, le ressenti à distance et la perception des problèmes profonds du film quant à l'absence de toute pertinence scénaristique vis-à-vis de la fin de la série n'ont fait que déprécier mon avis. Au point de ne l'avoir jamais revu depuis.

Et l'annonce d'une suite en 2 parties (!) ne fait que plomber un peu plus l'envie.
Répondre