Moi je te le conseil pour rire un bon coup, car le nunchaku en pattes de lapins il fallait oser... ensuite c'est quand même assez chiant, si je me souviens bien on ne voit pratiquement rien lors d'un combat dans une grotte tellement il y a de la fumée.
Bref pas vraiment indispensable.
Je rejoins les impressions positivies des forumeurs sur le film, il y a beaucoup de choses intéressantes techniquement, ce qui donne à ce film un cachet unique... malheureusement, il y a des passages foireux qui, même s'ils sont sympathiques, plombent un peu la crédibilité du film (les hommes-loups notamment)...
Ce qui est énorme aussi c'est à la fin du film, avant le générique final, la mention "toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existées est totalement fortuite"... ça risque pas
Il y a le trailer de Conquest sur le Blu Ray de Screams of a Winter night de chez Code Red.
Ce qui implique que ce machin va sortir en Blu Ray aux USA prochainement.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Le film vient de sortir chez Cauldron Films en édition spéciale UHD Blu Ray et CD (pour les oreilles averties) et une avalanche de suppléments (en anglais et ou italien/espagnol et st anglais)
Jorge the Outlaw: Interview with Jorge Rivero
A Catalan Wolfman in Sardinia: Interview with José Gras
Post-Goblin Conquests: Interview with Claudio Simonetti
Operating the Conquest: Interview with Federico Del Zoppo
Cavemen Talk: Interview with Gino Capone
Jose Antonio De La Loma More than just a Name: Interview with Paco Marin
The Arsenal of Fantasy: Video essay by Heather Wixon
Conquering Occhipinti: Video essay by Pier Maria Bocchi
Conquest/Beyond Conquest: 2 Video essays by Mike Foster
Serurta: Conquest inspired short film
Trailer
J’avais le souvenir d’une pub pour une sortie en salles françaises mais il me semble qu’elle avait été annulée en dernier lieu.
Découvert en DVD, j’avais trouvé cela ridicule et nul de d’une photo brumeuse assez moche. Un chouïa mieux que les autres conneries transalpines à la Trône de Feu et autres Sangraal mais vraiment pas bon non plus.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
J'ai un souvenir pas si mauvais que cela pour ma part. Il mériterait de sortir en France en BR vu qu'il n'y a pas eu d'édition DVD à ma connaissance. Il reste assez fun et des moins bons ont eu droit un très traitement digital en France. Alors pourquoi pas chez Artus ou le Chat ?