Send help - Sam Raimi (2026)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Machet

Send help - Sam Raimi (2026)

Message par Machet »

Le nouveau Sam Raimi arrive, avec Rachel McAdams (Dr Strange 2), Bill Pope à la photo (Darkman, Spider-Man 2 et 3) et Danny Elfman (Darkman, Simple Plan, Spider-Man) à la musique. Concentré de féminisme post MeToo / Balance ton porc (pour de vrai ici…) rejoué sur une île déserte, voila qui promet un joli miroir de nos sociétés actuelles. Maintenant, est-ce que Sam Raimi saura transcender son concept ?

https://youtu.be/QuFRi_peJ7w?si=_6LZE-J-aLpUVzBE
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: Send help - Sam Raimi (2026)

Message par Superwonderscope »

Film d'ouverture a Gerardmer 2026, sortie française dans la foulée. Je suis pas fan de Raimi mais de Rachel mcAdams. J'irai, donc.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Machet

Message par Machet »

J'apprends que le film existe aussi en 3D (1.85) ou 2D (2.39).
Les salles qui vont le passer en 3D seront rares je suppose. Par chez moi, 2D sinon rien. :cry:

https://www.imdb.com/fr/title/tt8036976 ... tt_spec_sm
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
dario carpenter

Message par dario carpenter »

Superwonderscope a écrit : sam. janv. 10, 2026 9:19 pmJe suis pas fan de Raimi mais de Rachel mcAdams. J'irai, donc.
Pareil, je l'avais trouvée exxxxcellente dans "Game night", bon dans le "Passion" de De Palma c'était une autre histoire! :lol:
J'ai décroché de Raimi depuis ses "Spiderman", il me manque la fantaisie l'inventivité de ses débuts..et bon "Send help" ne passe de toute façon pas dans mon Pathé cette semaine alors.. :|
Répondre