~90€, un bon lot de suppléments du JDR Gurps, jamais pratiqué (même quand Croc a fait traduire qq uns début 90s), j'en avais topés qq uns y'a des années, mais toujours eu envie d'en trouver/entasser d'autres pour lectures & idées (et bim y'avait enfin le Cyberpunk adventures !! rien que pour lui j'étais partant), ils ont créé une sacrée foule de modules, mondes, suppléments, plus de 300 !!
et steve jackson et ses potes, des idées ils en avaient ! le jeu de cartes CCG Illuminati, ils avaient déliré envisagé tellement de choses folles qui .. se sont bien déroulées ! (wold trade center, etccc)
genre rien que le supplément Transhuman space ? c'est pile le contexte de la série TV , The expanse..
et 2 scénars Starfrontiers (le D&D Donjons & dragons, de l'espace)
__
donc enfin reçu le greenstuff outlet (vendu -80% !) car n'a plus que 1-2mois avant de solidifier.. pas évident à mixer, on se croirait Charles Bronson qui joue de la glaise pour renforcer ses muscles de doigts dans "The mechanic",
bref faut pas trop trainer, et le résultat est très correct pour les détails,
~90€, outch.. enfin je l'ai (surtout pour les dimensions), la 1ere boite en renfort pour le jeu de plateau "Adeptus titanicus", bref des combats de robots géants à la sauce Battletech/Citytech... des lustres que je voyais hésitais ratais, et ça devient bien plus difficile de retrouver une boite relativement complète, à voir pour les bases manquantes, et des fichiers 3D STL pour les corps qui manquent à mes 2 boites (ça porterait à ~18-19 titans).., impression A3 couleur grâce à mon camarade, et pour comparo une belle boite de Warhammer de 1987, que j'ai trouvée y'a qq mois (vide) j'avais quasi oublié ça ! souvenir de Grasse vers 1988, au magasin Joueclub, un pote venait de l'acquérir, cette boite était formidable, y'avait de quoi monter 40 combattants (orcs, humains, elfes, gobs)
un lot de fanzines rock/indé, ~15€
Improbable, la toute 1ere fois que je trouve un magazine de jeuxvideo dans un kiosque.. en plus Janvier 1992 !! la date idéale si j'avais un souhait à effectuer. revenir au 11/1/92. bref 1/2h après avoir discuté avec une personne qui a cotoyé vécu comme moi X spots sur la côte d'azur (antibes, juan les pins, villeneuve loubet plage, cagnes sur mer, st laurent du vert, la marina baie des anges, cannes, nice, sophia-antipolis, golfe-juan, cannes la bocca, rien que ça elle aussi !...) , ça cloturait sur une bonne note nostalgique une sale semaine,
~65€, tada tadaaa là aussi.. je voulais trouver qq catalogues ricains sur les années 80, style laredoute/3suisses, et enfin aussi (hors US & douanes) ce n'est pas évident !, . du bazar Omaké japon & co, ~20€
0€ trocs