c'est l'amour à la plaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage ahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tcha tcha tcha ... j'ai vu le dvd hier soir... ahouuuuuuuuuuuuuuu ahouuuuuuuuuuuuuu
Quelques bonnes répliques, un simili scénario même si tout mal bat' honnête dans le fond et Alain Chabat avec les yeux qui disent l'amour bouillonnant qui déborde est grandiose. J'ai vraiment trouvé que ca se laissait regarder.
allez hop :
X
Modifié en dernier par Haribo le mer. août 18, 2004 4:32 pm, modifié 1 fois.
j'ai trouvé ça à chier, pas drôle, lourdingue dans son débordement de sentiments louables, caricatural à l'extreme dans les seconds roles, chiant, mal rythmé, poussif, vulgaire.
en clair, j'ai détesté.
SWS dit : 00
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Il est diffusé en plein air dans mon bled fin aout sur la place du marché (Ambares, pres de Bordeaux pour ceusses que ça interresse).
(on a eu Pirates des Caraibes en juillet, yahoo).
Pas encore vu mais j'en profiterais.
Typiquement un film de fille à mettre dans la sélection de MovieRev .
Je m'explique : les nanas que je connais qui a l'époque ont été voir se film m'ont bassiné avec, à imiter Gad Elmaleh ("oh il est beau !"), à chanter, à tel point que j'ai fini par croire que c'était peut-être drôle ? Bein non j'ai tenu 10mn et j'aurais tendance à penser comme SWS...
Superwonderscope a écrit :j'ai trouvé ça à chier, pas drôle, lourdingue dans son débordement de sentiments louables, caricatural à l'extreme dans les seconds roles, chiant, mal rythmé, poussif, vulgaire.
en clair, j'ai détesté.
SWS dit : 00
Bon ben voilà, c'est exactement la même chose pour moi ! Mais pourquoi les films chiants et nuls ont-ils du succès ?
Petite anecdote : A la fin de la séance où j'étais avec un pote, juste après que la lumière se soit rallumée, un type de par devant se lève et sort : " Un chef-d'oeuvre !" Et il le pensait, le bougre ! Ca, ça m'a fait marrer !
rusty james a écrit :Un peu comm Rrrrr quoi
parler de chef-d'oeuvre çà laisse songeur
Sur ce point je suis d'accord... le mec y allait un peu fort. (N'empeches je parle bien de Eh mec elle est où ma caisse et Operation Funky comme de chef d'oeuvre alors...)
Un calvaire. J'aime relativement bien Gad Elmalleh en general mais déjà le sketch Chouchou m'avait bien saoulé ds le spectacle, je ne suis donc pas allé en salles, j'ai attendu Canal. Mais même là j'ai pas tenu le film en entier. A fuir. Le seul truc qui m'ait fait rire était ds la BO, c'est la replique ds le supermarché :
- C 'est pr quel type de cheveux ?
- C'est pour cheveux sales
Voilà. C'est tout.
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Un sketch de 5 minutes contenant 3 bons mots étiré sur 90 minutes.
Aucun scénario.
Zem et Brasseur qui font peine à voir, Chabat, déjà mauvais acteur d'habitude, qui nous livre sa plus mauvaise "performance", et Gad Elmaleh, même pas foutu d'apprendre correctement un playback de 2 minutes d'une des plus belles chansons francophones.
Une honte ! 0/6
Et c'est d'autant plus décevant que j'avais des bons souvenirs de Salut Cousin !, du même réal.
Je n'aime pas LA CAGE AUX FOLLES et ses suites, j'ai pas trouvé que CHOUCHOU s'inscrivait dans ce giron là... comme quoi. CHOUCHOU c'est pas de la gaudriole sur le dos des persos. C'est franchement déjà ca!
Pour la bonne conscience, c'est assez vrai et c'est presque une règle de cinéma populaire abordant ce sujet mais bizarrement j'ai pas trouvé que ce CHOUCHOU là débordait sur l'intolérable. Faut pas pousser Meme dans le Yoyo.
Et Alain Chabat a les yeux qui chantent la vie alors...
PS : EH DUDE, c'est zéroooooooooooooo et c'est booooooooo pour ca !
shibbyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Modifié en dernier par Haribo le mer. août 18, 2004 6:13 pm, modifié 1 fois.