CHOUCHOU - Merzak Allouache (2002)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Haribo

CHOUCHOU - Merzak Allouache (2002)

Message par Haribo »

c'est l'amour à la plaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage ahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tcha tcha tcha ... j'ai vu le dvd hier soir... ahouuuuuuuuuuuuuuu ahouuuuuuuuuuuuuu
Quelques bonnes répliques, un simili scénario même si tout mal bat' honnête dans le fond et Alain Chabat avec les yeux qui disent l'amour bouillonnant qui déborde est grandiose. J'ai vraiment trouvé que ca se laissait regarder.

allez hop :
X

Image
Modifié en dernier par Haribo le mer. août 18, 2004 4:32 pm, modifié 1 fois.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

j'ai trouvé ça à chier, pas drôle, lourdingue dans son débordement de sentiments louables, caricatural à l'extreme dans les seconds roles, chiant, mal rythmé, poussif, vulgaire.

en clair, j'ai détesté.

SWS dit : 00
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
marchenoir

Message par marchenoir »

C'est immonde de cynisme. C'est vraiment le film "Take the money and run". Ni fait, ni à faire. :evil:
"J'ai un plan, le meilleur des plans. Celui qui consiste à ne pas en avoir"
Le Caporal épinglé.
White Snake

Message par White Snake »

Moi j'ai bien rigoler devant ce film...
Image
Bast

Message par Bast »

Il est diffusé en plein air dans mon bled fin aout sur la place du marché (Ambares, pres de Bordeaux pour ceusses que ça interresse).
(on a eu Pirates des Caraibes en juillet, yahoo).
Pas encore vu mais j'en profiterais.
rusty james

Message par rusty james »

Typiquement un film de fille à mettre dans la sélection de MovieRev :mrgreen: .
Je m'explique : les nanas que je connais qui a l'époque ont été voir se film m'ont bassiné avec, à imiter Gad Elmaleh ("oh il est beau !"), à chanter, à tel point que j'ai fini par croire que c'était peut-être drôle ? Bein non :( j'ai tenu 10mn et j'aurais tendance à penser comme SWS...
Duke Oliver

Message par Duke Oliver »

Superwonderscope a écrit :j'ai trouvé ça à chier, pas drôle, lourdingue dans son débordement de sentiments louables, caricatural à l'extreme dans les seconds roles, chiant, mal rythmé, poussif, vulgaire.

en clair, j'ai détesté.

SWS dit : 00
Bon ben voilà, c'est exactement la même chose pour moi ! Mais pourquoi les films chiants et nuls ont-ils du succès ?

Petite anecdote : A la fin de la séance où j'étais avec un pote, juste après que la lumière se soit rallumée, un type de par devant se lève et sort : " Un chef-d'oeuvre !" Et il le pensait, le bougre ! Ca, ça m'a fait marrer !
She's alive !
White Snake

Je dois avoir l'humour facile alors... :lol:
Image
rusty james

Message par rusty james »

Un peu comm Rrrrr quoi :lol:
Je veux bien qu'on aime, moi je regarde bien des trucs 100X plus pitoyable, mais ouai parler de chef-d'oeuvre çà laisse songeur :roll:
White Snake

rusty james a écrit :Un peu comm Rrrrr quoi :lol:
parler de chef-d'oeuvre çà laisse songeur :roll:
Sur ce point je suis d'accord... le mec y allait un peu fort. (N'empeches je parle bien de Eh mec elle est où ma caisse et Operation Funky comme de chef d'oeuvre alors...)
Image
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

White Snake a écrit :
(N'empeches je parle bien de Eh mec elle est où ma caisse et Operation Funky comme de chef d'oeuvre alors...)
Oui mais ces films ne tentent pas de faire une nième Cage aux Folles version bonne conscience.

Operation Funky est bien merdeux ceci dit (si on parle bien d'undercover brother)

mais par contre j'aime beaucoup Eh mec...Etc ...mais de là à parler de chef d'oeuvre...nan
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
DPG

Message par DPG »

Un calvaire. J'aime relativement bien Gad Elmalleh en general mais déjà le sketch Chouchou m'avait bien saoulé ds le spectacle, je ne suis donc pas allé en salles, j'ai attendu Canal. Mais même là j'ai pas tenu le film en entier. A fuir. Le seul truc qui m'ait fait rire était ds la BO, c'est la replique ds le supermarché :

- C 'est pr quel type de cheveux ?
- C'est pour cheveux sales

Voilà. C'est tout.
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Buralo66

Message par Buralo66 »

Un sketch de 5 minutes contenant 3 bons mots étiré sur 90 minutes.
Aucun scénario.
Zem et Brasseur qui font peine à voir, Chabat, déjà mauvais acteur d'habitude, qui nous livre sa plus mauvaise "performance", et Gad Elmaleh, même pas foutu d'apprendre correctement un playback de 2 minutes d'une des plus belles chansons francophones.

Une honte ! 0/6

Et c'est d'autant plus décevant que j'avais des bons souvenirs de Salut Cousin !, du même réal.
Haribo

Message par Haribo »

Je n'aime pas LA CAGE AUX FOLLES et ses suites, j'ai pas trouvé que CHOUCHOU s'inscrivait dans ce giron là... comme quoi. CHOUCHOU c'est pas de la gaudriole sur le dos des persos. C'est franchement déjà ca!
Pour la bonne conscience, c'est assez vrai et c'est presque une règle de cinéma populaire abordant ce sujet mais bizarrement j'ai pas trouvé que ce CHOUCHOU là débordait sur l'intolérable. Faut pas pousser Meme dans le Yoyo. :D
Et Alain Chabat a les yeux qui chantent la vie alors... :lol:

PS : EH DUDE, c'est zéroooooooooooooo et c'est booooooooo pour ca !
shibbyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Modifié en dernier par Haribo le mer. août 18, 2004 6:13 pm, modifié 1 fois.
White Snake

Superwonderscope a écrit :
White Snake a écrit :
(N'empeches je parle bien de Eh mec elle est où ma caisse et Operation Funky comme de chef d'oeuvre alors...)
Operation Funky est bien merdeux ceci dit (si on parle bien d'undercover brother)
Un chef d'oeuvre !!! :D
Sucession de gags désopilants et d'esprit funk / 70s ... C'est puissant mon frère ! :D
Image
Répondre