je comprends pas.... l'intégrule c'était pas l'integrale ?LES NULS L’INTEGRULE 2
-COFFRET EDITION COLLECTOR LES NULS L’INTEGRULE 2 + FAMILLE GILET L’INTEGRALE

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
pas d'accord, je pense que c'est plutôt le JTN qui a le plus mal vieilli. Cela s'explique par le quotidienneté de la chose, le direct, et donc des choses moins abouties à l'écriture, faute de temps pour finaliser les choses.Buralo66 a écrit :Objectif Nul c'est leur truc qui a le plus mal vieilli je trouve.
C'est à la limite du regardable aujourd'hui ...
Je vais aller brûler un cierge ou sacrifier un bouc alors.Prodigy a écrit :Sûr, sûr, tu connais Studio Canalright hand of doom a écrit :Donc pour Schizophrenia c'est sûr comme date de sortie?
Cà ne va pas encore être repoussé?
Disons que c'est une date donnée telle quelle, sans "à confirmer" ou autre (à contrario de plein d'autres films). Donc on peut la considérer comme bonne... jusqu'au jour où elle sera modifiée
Tu sais, pour "mon nom est personne", ça me semble plutôt bien parti. Vu qu'on a pas encore le visuel, qu'ils savent pas s'ils font une édition 2 ou 3 DVD et connaissant Canal... Moi je dis qu'on l'a demain dans tous les supermarché ce film !Prodigy a écrit :Si au passage tu peux en allumer un pour Mon nom est Personne & Voyage au bout de l'enfer collectorright hand of doom a écrit :Je vais aller brûler un cierge ou sacrifier un bouc alors.